Holden est quelqu'un de simple, il sera content si on lui donne un chocobon. Encore plus si on lui donne une glace pistache-chocolat, mais là ça devient trop précis peut être. Il a beau avoir connu une ascension fulgurante, il n'en reste pas mois un garçon de 17 ans comme les autres, élevé par deux pères gay dont l'un était un styliste de renommé mondiale. Il a donc un goût très prononcé pour la mode et s'entretient avec attention. Il ne saurait toléré une faute de goût ou un petit ventre rebondit maintenant qu'il se sent bien dans sa peau. Il n'a pas attendu d'être célèbre pour ça, dès son plus jeune âge, c'est à dire dès qu'il a eu sa carte de membre pour le centre de musculation le plus proche, il s'est adonné à des exercices et à une rigueur qui pourraient faire pâlir la plus volontaire des filles pour faire un régime. Avant d'etre membre d'Autumn, il a ses amis qu'il ne laisserait derrière pour rien au monde. Il aime les sorties au cinéma, au bowling, au fast-food (même s'il y prend une salade et un milk shake fraise), regarder les filles (et les garçons) dans la rue. Il aime le nutella, les ferrero rochers, les marrons glacés et rien ne lui ferait plus plaisir qu'un mocha latté de chez starbucks. Non, vraiment, c'est un mec SIM-PLE .
PHYSIQUE
♠ Taille : 1m80 ♠ Poids : 65 kg ♠ Couleur des yeux : Marrons ♠ Couleur des cheveux : Châtains ♠ Longueur des cheveux : Mi-longs ♠ Style vestimentaire :
Spoiler:
♠ Voix : ♠ Signe(s) Particulier(s) : 6 packs à 17 ans , c'est un signe particulier non ?
EXPERIENCE
♠ Diplômé de : diplômé du secondaire uniquement Enfant non désiré d’une strip-teaseuse et d’un de ses nombreux clients, Holden s’est rapidement retrouvé dans un orphelinat. C’est ça d’être né dans la plus grande ville dédiée au jeu du monde. D’un autre côté, on ne choisit pas où l’on nait ni de qui on nait, ça se saurait sinon. Ce n’est que sept ans plus tard qu’on lui trouva des parents. Lee McQueen et George Forsyth. Plus connu sous le nom d’Alexander McQueen, le styliste et son compagnon architecte venait de se marier et avait décidé d’adopter un enfant pour symboliser leur union. Union qui ne dura qu’un an puisqu’ils divorcèrent en décembre l’année qui suivit. George obtint la garde sans trop de mal puisque Alexander ne voulait pas avoir d’enfant dans les pattes alors qu’il était sur le point de lancer sa première collection sous sa propre marque. Cependant, l’ayant emmené avec eux en Angleterre, il le voyait souvent et l’emmenait dans certaines soirées. C’est ainsi que durant un temps, Holden fut l’égérie de la collection enfant de Burberry et côtoya Kate Moss ou encore Naomi Campbell. En guise de cadeau d’anniversaire pour ses dix-sept ans, ils l’emmenèrent à New-York pendant l’été. C’est là qu’Holden passa les auditions pour XFactor US.
« Bonjour… » « Bonjour, avance-toi bien sur la croix. Voilà, bien comment tu t’appelles ? » « Holden Alec McQueen, mais Holden suffira. » « McQueen ? Comme le styliste ? » « Oui, c’est mon père… » « Très bien… euhm, que vas-tu nous chanter ? » « Stop And Stare de OneRepublic »
« Et ben, si je m’attendais à ça… C’est un énorme oui pour moi. » « Je suis, tu as une voix superbe pour un adolescent, oui également ! » « Et bien jeune homme à l’accent anglais peu prononcé, tu as trois oui ! »
C’est fou comme entendre trois ce mot tout simple peut vous changer la vie. Holden avait été poussé par ses pères pour passer l’audition, eux savaient qu’il avait toutes ses chances alors que lui l’ignorait. Alors que tout le monde, y compris lui, pensait que l’aventure s’arrêtait avant la maison des juges, il fut rappelé avec quatre autres garçons de son âge à remonter sur scène devant les juges.
« Nous vous avons rappelé car, nous avons décidés que l’aventure ne pouvait pas se passer de talent comme le vôtre. Nous avons donc décidé de vous faire revenir devant nous pour vous faire part de la nouvelle. » « Cependant, vous n’allez pas intégrer l’aventure en tant que simple chanteur, mais en tant que groupe »
Ils ne se connaissaient de nulle part, ou alors depuis seulement quelques jours pour Jeiden et Holden, mais peu importe, ils feraient l’aventure ensemble. L’effusion de joie fit rire tout le monde y comprit verser une larme à l’une des juges. Même Holden se surpris à réprimer un sanglot lors de l’annonce. Mais le plus important, c’était qu’il se ferait un nom en dehors de celui de son père. Ils devraient travailler dur mais ce n’était pas ce qui les empêcheraient de gagner ce foutu télé-crochet.
Quelque mois plus tard, la finale avait lieu. Malheureusement pour le groupe Autumn, formé de toute pièce, ils finirent second. Mais ce n’était pas plus mal, l’histoire du XFactor avait prouvé que le « runner up » était souvent plus connu et plus apprécié que le véritable vainqueur. Le tour commença après les fêtes de fin d’année.
« Hello ? » « It’s George. I’ve got some bad news Holden… » « What’s wrong dad ? » « It’s Lee… He… He’s been found dead in his apartment. »
Holden laissa tomber son portable. Ses mains tremblaient et il pouvait encore entendre son autre père lui demander si ça irait. Des larmes lui emplirent les yeux lorsque Aiden se retourna vers lui. Jeiden suivit son regard et ses deux amis le prirent dans leurs bras. Holden savait pour sa grand-mère, mais il ne pensait pas que son père mettrait fin à ses jours la veille de ses funérailles. Ils trouvèrent un vol pour rentrer à Londres le plus rapidement possible. Holden retrouva son père qu’il ne quitta pas jusqu’à ce qu’il reparte. Aiden et Jeiden avaient tenu à faire le déplacement pour être avec lui et intérieurement, Holden les remerciaient de tout son cœur. Même si les deux autres membres n’avaient pas pu les rejoindre, les trois garçons honorèrent l’une des dernières volontés du styliste, chanter pour sa mise en terre.
S’il y a bien quelque chose qu’Holden n’avouera jamais en dépit de sa franchise et de son honnêteté, c’est bien son attirance pour son collègue Aiden. Il jalouse la relation qu’il entretient avec Jeiden. Au départ, il pensait que c’était parce que Jeiden s’éloignait de lui au profit d’Aiden alors que lui Holden l’avait connu en premier. Mais il s’est bien vite rendu compte que cette jalousie cachait autre chose… on ne peut pas être élevé par des parents gays sans ne rien en recevoir en échange.
HORS JEU
♠ Prénom/Pseudo : Fiona / poulet . ♠ Âge : 18 ans ♠ Où avez vous connu le forum ? Stacy (a) ♠ Présence sur une échelle de 1 à 7 : 5 1/2 ♠ Célébrité sur votre Avatar : Liam Payne
Hello there ! My name is... Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON ♣ MESSAGES : 121
I'M UNDERCOVER METIER: ... WHAZZUP: FRIENDSTER:
Sujet: Re: HAM -- des initiales de jambon , mais tout est bon dans le cochon ! (over) Jeu 23 Déc - 20:01