Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HARLOW ★ Y'a toujours un moment où on rêve d'être comme tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Ailyss Harlow
Hello there ! My name is...
N. Ailyss Harlow
♣ AVATAR : Karen Gillan
♣ MESSAGES : 13


HARLOW ★ Y'a toujours un moment où on rêve d'être comme tout le monde. Empty
MessageSujet: HARLOW ★ Y'a toujours un moment où on rêve d'être comme tout le monde.   HARLOW ★ Y'a toujours un moment où on rêve d'être comme tout le monde. EmptyLun 20 Déc - 20:56



Nyllah Ailyss Harlow

♠ Âge : 19 ans
♠ Date de Naissance : 07/07/91
♠ Lieu de Naissance : New York, New York, USA
♠ Origines : Françaises, Américaines, Irlandaises, Anglaises
♠ Statut : Célibataire
♠ Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
♠ Surnoms : Lyss
♠ Profession : Membre de The Hi!Five.
♠ Sous contrat depuis : mi-2008
♠ Résidence : Eastside
♠ Groupe : Vedettes


PERSONNALITE
(+) active, souriante, positive, sympathique, drôle.
(-) perfectionniste, jalouse, indécise, fêtarde, a peur des engagements, grande gueule, mystérieuse, chiante.
« Dr House, The Mentalist, Desperate Housewives, Bones, Supernatural, tant de séries pour une seule personne comme moi. Un régal. Vraiment ! Ces séries sont vraiment toutes magiques, je ne me lasse pas de les regardées sans répit. Mon coup de coeur du moment est tout de même HIMYM qui me fait rire à chaque épisode. Côté musique, j'aime bien la musique de the Hi!Five, sérieux ? Vous ne connaissez pas ?! Youtube est ton ami mon gars ! Nan sérieux, The Final Cut est un groupe super, les membres sont top, rien à dire. Très franchement, j'adore j'adore, j'adore. Sinon, mes modèles sont sûrement... Je sais pas en fait. Y'a tellement de personnes qui pourrait l'être... Côté chanteuse, ce serait... Alicia Keys, magnifique voix, vraiment. Côté actrice, j'adore le jeux de Emma Watson, elle déchire cette fille ! Le mec qui me ferait craquer instantanément ? Euh... J'ai rencontré un mannequin brésilien l'autre jour, il s'appelle Marlon, sérieusement. J'aurai été un mec, j'aurai été gay, j'aurai bandé comme jamais. Ce mec est une bombe sexuelle mais vous m'excuserai, je ne dirai pas son nom, je tiens à le garder pour moi... La chose qui m'énerve le plus... l'hypocrisie sans doute... La chose que j'aime le plus, mon travail. Je pense que j'ai énormément de chance d'avoir pu en arriver là, bien que je ne me sur-estime pas, je me doute bien que je vais me casser la gueule un jour ou l'autre, même si j'espère que ça n'arrivera jamais... Profitons pour l'instant ! Les filles et moi, nous avons pleins de projets, pleins de chansons à écrire encore, pleins de pas de danse à chorégraphier, alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? »


PHYSIQUE
♠ Taille : 1m67
♠ Poids : 56 kilos
♠ Couleur des yeux : Gris/Marron/Vert
♠ Couleur des cheveux : Roux
♠ Longueur des cheveux : Mi-longs
♠ Style vestimentaire :
Quotidien :
Spoiler:

Habillé :
Spoiler:

♠ Voix :