Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.me/theonlyaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 0:20




Romerick Aiden O'Callaghan
Dix-sept ans,
Célibataire,
Chanteur
Groupe Autumn.

QUESTIONS POSEES


dootdoo.



Est-ce que tu portes une perruque?

Cher anonyme, as-tu un nom?


dootdoo.



AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNN ♥ tu es le plus beau du groupe, je t'adooooreee !!! Quand sort votre prochain album ? Est-ce que vous allez faire un featuring avec un autre groupe ou un autre chanteur ? Ca serait overkiffannnt ! Toi qui sait tout. Est-ce que Michael Jackson est (vraiment) mort ?

Merci cher fan. Trés beau pseudo soit dit en passant. Nous sommes en production de notre album, donc actuellement en studio. L'album est presque fini, il nous manque les voix sur certaines chansons, mais il nous reste une session studio et il sera terminée. Il est prévu pour Juin 2010, mi-juin d'après ce que notre maison de disque nous a dit.
Nous n'avons pas de featuring de prévu, mais il est vrai que j'aimerais bien faire un duo avec le groupe The Hi!Five ( Si Alexa me lit, elle va être heureuse, j'ai pensé à mettre le "the").
Et je pense pas qu'il soit mort. Il est dans une grotte en Irak avec Elvis et Ben Laden.


dootdoo.



THE HI!FIVE !! CES FILLES SONT GENIALES !! Laquelle tu préfères (physique,mentalement, tout ce que tu veux) ?

J'aime beaucoup ce groupe aussi. Je pense pas être le plus à même de répondre à une question sur les filles, mais je dirais que c'est Alexa, vu que c'est la seule que je connais vraiment.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.







(c) MISE EN PAGE : Jilian Carterwash


Dernière édition par R. Aiden O'Callaghan le Mer 29 Déc - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Anonyme


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 0:24


    NICKNAME : Anonyme
    QUESTION : Est-ce que tu portes une perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 0:26

    formspring.me/theonlyaiden Louis-tomlinson-popover
    theonlyaiden answered :
    Cher anonyme, as-tu un nom?

Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
autumn?


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 0:38


    NICKNAME : autumn♥
    QUESTION : AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNN ♥ tu es le plus beau du groupe, je t'adooooreee !!! Quand sort votre prochain album ? Est-ce que vous allez faire un featuring avec un autre groupe ou un autre chanteur ? Ca serait overkiffannnt ! Toi qui sait tout. Est-ce que Michael Jackson est (vraiment) mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 0:45

    formspring.me/theonlyaiden Louis-tomlinson-popover
    theonlyaiden answered :
    Merci cher fan. Trés beau pseudo soit dit en passant. Nous sommes en production de notre album, donc actuellement en studio. L'album est presque fini, il nous manque les voix sur certaines chansons, mais il nous reste une session studio et il sera terminée. Il est prévu pour Juin 2010, mi-juin d'après ce que notre maison de disque nous a dit.
    Nous n'avons pas de featuring de prévu, mais il est vrai que j'aimerais bien faire un duo avec le groupe The Hi!Five ( Si Alexa me lit, elle va être heureuse, j'ai pensé à mettre le "the").
    Et je pense pas qu'il soit mort. Il est dans une grotte en Irak avec Elvis et Ben Laden.

Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
autumn?


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 0:48


    NICKNAME : autumn♥
    QUESTION : THE HI!FIVE !! CES FILLES SONT GENIALES !! Laquelle tu préfères (physique,mentalement, tout ce que tu veux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 0:56

    formspring.me/theonlyaiden Louis-tomlinson-popover
    theonlyaiden answered :
    J'aime beaucoup ce groupe aussi. Je pense pas être le plus à même de répondre à une question sur les filles, mais je dirais que c'est Alexa, vu que c'est la seule que je connais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 1:09


    NICKNAME : therealsparks
    QUESTION : Comme il est mignon (: c'est pas parce que vous vous appelez pas THE Autumn que tu as le droit d'oublier le THE devant THE HI!FIVE. Mais je suis fière de toi. Tu l'as mis pour une fois ♥ CAP DE TE COUPER LES CHEVEUX ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 1:15

    formspring.me/theonlyaiden Louis-tomlinson-popover
    theonlyaiden answered :
    The Autumn c'genre super moche meuf! Hi!Five c'mieux quand même, je continuerais à le dire. Hm, oses toucher à mes cheveux Alexa, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 1:18


    NICKNAME : therealsparks
    QUESTION : évite le " meuf " U_U ... AVEC LEQUEL mignon jeune homme du groupe Autumn t'entends tu le mieux en ce moment ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 1:22

    formspring.me/theonlyaiden Louis-tomlinson-popover
    theonlyaiden answered
    Désolée Lexxa. Hmmm, je dirais ElliotHoldenJeidenJyàaan. Il est sympa comme mec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Grimshaw
Hello there ! My name is...
Elliot Grimshaw
♣ AVATAR : Niall Horan
♣ MESSAGES : 65


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 22:09


    NICKNAME : biscuit!powerup
    QUESTION : Dis moi ! C'est quoi ses poils dans la baignoire à chaque fois que je passe derrière toi ???? Rassures-moi c'est des cheveux ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 22:13

    formspring.me/theonlyaiden Louis-tomlinson-popover
    theonlyaiden answered
    C'pas moi mec, demandes à JJ. C'est lui qui se rase le pubis tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Grimshaw
Hello there ! My name is...
Elliot Grimshaw
♣ AVATAR : Niall Horan
♣ MESSAGES : 65


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 22:16


    NICKNAME : biscuit!powerup
    QUESTION : Il faut lui dire que c'est pas comme cela que cela va pousser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden EmptyMer 29 Déc - 22:17

    formspring.me/theonlyaiden Louis-tomlinson-popover
    theonlyaiden answered
    On veut pas lui briser ses rêves tu comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


formspring.me/theonlyaiden Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/theonlyaiden   formspring.me/theonlyaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/theonlyaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTHING PERSONAL :: WORLD WIDE WEB :: FORMSPRING.ME-
Sauter vers: