Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.me/therealsparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyLun 27 Déc - 0:47




Alexa Sparks
Dix-sept ans,
Célibataire,
Chanteuse
Groupe The Hi!Five.

QUESTIONS POSEES


dootdoo.



C'est quoi ces cheveux? Ta mère a baisé avec un balai brosse? Et pourquoi tu traines avec Aiden? Tu as pitié des pédales?

Il n'est pas dans ma nature d'être méchante donc je te répondrai simplement que le choix de ma coupe de cheveux n'a rien à voir avec mes géniteurs, et que la personne la plus pédale pour le moment entre lui et toi, c'est sûrement la personne qui se cache derrière un pseudo basique et des insultes basses.


dootdoo.



Bonjour / bonsoir Alexa ! Premièrement j'adore ton groupe et je suis totalement fan de votre dernier album. D'ailleurs, j'ai une question à te poser : quand aurons-nous la chance de vous voir en concert à New York ? Bisous à toi et aux autres filles du groupe !

Hey (: merci beaucoup Hi!FanNYC, ça me fait beaucoup plaisir. Plusieurs concerts sont prévus en Nouvelle Angleterre et dans le coin de NYC (dont NY) dans les quelques mois à venir pour la promotion de notre prochain single Wink


dootdoo.



ALEXAAAA tu es ma préféréééééée du groupe, je t'adoooooore, j'ai une question pour toooi, comment tu faaaais pour être aussi beeellleeee ? Je veux trooop te ressembleeeer ! GROS BISOUS ON T'AIME TOUUUUS !

BONJOUR MAFANN°1 Very Happy ♥️ Ahaha. C'est vraiment gentil (: merci à toi pour tes compliments et ton soutien. Pour mes petits conseils beauté (ahah!) je te dirais simplement d'être naturelle et rester toi même, on m'a dit que c'était la clé pour réussir avec les garçons xD mais je t'avoue n'avoir pas tellement d'expérience que ça ! JE SUIS CERTAINE QUE TU ES TRES JOLIE :p après tout tu es ma fan#1 Wink ahah !


dootdoo.



BONSOIR ALEXA & BONNE ANNEE ! Very Happy J'ai une question pour toi : est-ce que tu aimes le groupe AUTUMN et si oui, quel membre préfères-tu ? Parce-que moi j'adore ! Ah oui et il y a aussi THE FINAL CUT qui est aussi un des mes groupes préférés, tu connais ? Si oui, tu préfère qui comme membre ? Bonne soirée à toi ! Smile

Bonne année à toi aussi Chachou32 ! J'aime beaucoup le groupe Autumn, j'ai récemment eu l'occasion de rencontrer JJS et il est carrément adorable (: je connais Aiden sinon qui est vraiment sympa et je n'ai pas encore put voir les autres. Pour THE FINAL CUT, jsuis carrément fan. Ces types asssuuuuuuuuuuuuuuurent ! J'ai été les voir en concert, cependant je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer. Pas encore en tout cas. Je les aime bien tous, ils sont canons !


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.







Dernière édition par Alexa Sparks le Mer 29 Déc - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Hello there ! My name is...
hatehi5


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 1:39

    nickname: hatehi5
    question: C'est quoi ces cheveux? Ta mère a baisé avec un balai brosse? Et pourquoi tu traines avec Aiden? Tu as pitié des pédales? formspring.me/therealsparks 8422
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 1:49


    ANSWER: Il n'est pas dans ma nature d'être méchante donc je te répondrai simplement que le choix de ma coupe de cheveux n'a rien à voir avec mes géniteurs, et que la personne la plus pédale pour le moment entre lui et toi, c'est sûrement la personne qui se cache derrière un pseudo basique et des insultes basses.
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Hello there ! My name is...
Hi!Fan


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 2:31

    NICKNAME : Hi!FanNYC
    QUESTION : Bonjour / bonsoir Alexa ! Premièrement j'adore ton groupe et je suis totalement fan de votre dernier album. D'ailleurs, j'ai une question à te poser : quand aurons-nous la chance de vous voir en concert à New York ? Bisous à toi et aux autres filles du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
FanN°1


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 2:32

    NICKNAME : TaFanN°1
    QUESTION : ALEXAAAA tu es ma préféréééééée du groupe, je t'adoooooore, j'ai une question pour toooi, comment tu faaaais pour être aussi beeellleeee ? Je veux trooop te ressembleeeer ! GROS BISOUS ON T'AIME TOUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Chachou3


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 2:41

NICKNAME : Chachou32
QUESTION : BONSOIR ALEXA & BONNE ANNEE ! Very Happy J'ai une question pour toi : est-ce que tu aimes le groupe AUTUMN et si oui, quel membre préfères-tu ? Parce-que moi j'adore ! Ah oui et il y a aussi THE FINAL CUT qui est aussi un des mes groupes préférés, tu connais ? Si oui, tu préfère qui comme membre ? Bonne soirée à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 2:49


ANSWER 1
Hey (: merci beaucoup Hi!FanNYC, ça me fait beaucoup plaisir. Plusieurs concerts sont prévus en Nouvelle Angleterre et dans le coin de NYC (dont NY) dans les quelques mois à venir pour la promotion de notre prochain single Wink

ANSWER 2
BONJOUR MAFANN°1 Very Happy ♥️ Ahaha. C'est vraiment gentil (: merci à toi pour tes compliments et ton soutien. Pour mes petits conseils beauté (ahah!) je te dirais simplement d'être naturelle et rester toi même, on m'a dit que c'était la clé pour réussir avec les garçons xD mais je t'avoue n'avoir pas tellement d'expérience que ça ! JE SUIS CERTAINE QUE TU ES TRES JOLIE :p après tout tu es ma fan#1 Wink ahah !

ANSWER 3
Bonne année à toi aussi Chachou32 ! J'aime beaucoup le groupe Autumn, j'ai récemment eu l'occasion de rencontrer JJS et il est carrément adorable (: je connais Aiden sinon qui est vraiment sympa et je n'ai pas encore put voir les autres. Pour THE FINAL CUT, jsuis carrément fan. Ces types asssuuuuuuuuuuuuuuurent ! J'ai été les voir en concert, cependant je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer. Pas encore en tout cas. Je les aime bien tous, ils sont canons !
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
N. Ailyss Harlow
Hello there ! My name is...
N. Ailyss Harlow
♣ AVATAR : Karen Gillan
♣ MESSAGES : 13


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 3:28

NICKNAME : The Hi!Ailyssfive
QUESTION : Dis, tu fous quoi pour le premier de l'an ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 3:57


    ANSWER:
    A TON AVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Il y a cette super soirée masquée le soir du 31. J'ai déjà ma robe et tout (: ON Y VA ON Y VA ON Y VA !!! Tu n'as pas le choix. D'ailleurs je pensais que tu étais déjà au courant Wink ♥️
    Et pour le premier jour de l'année, je pense qu'il y a moyen pour commencer l'année en beauté en... ne faisant rien ♥️ qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
N. Ailyss Harlow
Hello there ! My name is...
N. Ailyss Harlow
♣ AVATAR : Karen Gillan
♣ MESSAGES : 13


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 4:02

NICKNAME : The Hi!Ailyssfive
QUESTION : J'étais au courant mais je voulais pas y aller sans vous (a) J'ai une robe, je crois... '-' Rouge, tu penses que ça va ? :o Au pire j'y vais à poil hein Arrow t'en seras pas mécontente, avoue Wink Laughing
J'avoue que c'est du programme en béton armé ton truc :o Je peux venir chez toi pour glander ou tu veux glander toute seule ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 4:05


    ANSWER
    Et bah, on verra comment la soirée se passe et on improvisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
N. Ailyss Harlow
Hello there ! My name is...
N. Ailyss Harlow
♣ AVATAR : Karen Gillan
♣ MESSAGES : 13


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 4:07

NICKNAME : The Hi!Ailyssfive
QUESTION : Ca me va. (a) Carpe Diem, j'aime ça formspring.me/therealsparks 659427
Tu penses que c'est trop tard pour faire une chanson de Noël ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks EmptyMer 29 Déc - 4:54


    ANSWER:
    Oui Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


formspring.me/therealsparks Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/therealsparks   formspring.me/therealsparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/therealsparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTHING PERSONAL :: WORLD WIDE WEB :: FORMSPRING.ME-
Sauter vers: