Sujet: RAO • " When we collide , we come together " Lun 20 Déc - 16:09
Romerick Aiden O'Callaghan
Âge : 17 ans Date de Naissance : 01/01/93 Lieu de Naissance : Dublin (Irlande) Origines : Irlandaise et Française Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Homosexuel
Surnoms : Leprechaun, Rom', Elf Profession : Musicien Sous contrat depuis : Un an Résidence : Downtown Groupe : Vedette
PERSONNALITE
(+) Capacité d’écoute, compréhension, tolérance, sens de l’humour, joie de vivre, courage, impartial, grande gueule, gentillesse. (-) Pointilleux , trop direct, naïf, bordélique, Perfectionniste, s’attache trop facilement aux gens « J'aime regarder les gens . Je n'aime pas les homophobes . J'aime dessiner . Je n'aime pas marcher pieds nus . J'aime aller a la piscine . Je n'aime pas aller au cinéma tout seul . J'aime marcher . Je n'aime pas quand mes affaires ne sont pas a leurs places . J'aime créer . J'aime regarder les beaux garçons . Je n'aime pas perdre mon temps . Je n'aime pas les gros chiens .J'aime le chinois . J'aime Moulin Rouge . J'aime regarder la tenue des filles et critiquer . Je n'aime pas les personnes agées . Je n'aime pas le foot (c'est ennuyant un match de foot) . J'aime faire des longs trajet en voiture avec la chanson "Up town girl" . J'aime papoter avant de m'endormir . J'aime regarder les oiseaux (allez savoir pourquoi) . J'aime dire BJETDMBHLMDGDEGB . Je n'aime pas l'eau de la mer . Je n'aime pas Muse. J'aime regarder les trois "Seigneurs des anneaux" a la suite en anglais . Je n'aime pas recevoir des ordres . Je n'aime pas devoir dire bonjour aux gens quand je viens de regarder "Philadelphia" . J'aime sortir dehors tard le soir . J'aime écrire . Je n'aime pas "Y bon !" . J’aime la froideur de la nuit. J’aime la cigarette sur mes lèvres, sa fumée rentrant dans ma gorge .»
PHYSIQUE
Taille : 1m84 Poids : 76kg Couleur des yeux : Noisettes Couleur des cheveux : Bruns Longueur des cheveux : Cours (oreilles) avec frange de côté. Style vestimentaire : Article d'un journal de mode, élaboré avec cette image
Le polo : Aiden O’Callaghan nous présente aujourd'hui un look un petit peu particulier. En effet l'adolescent jongle entre un look négligé et un look élégant mis en avant par ce simple polo Hollister. Un simple polo, certes, mais un polo propre qui passe bien. Autrement dit, Aiden ne s'embête pas, pas de superflu dans son look simple et stylé. Nous lui conseillons toutefois une des vestes Hollister pour cet hiver , il pourrait attraper froid avec son simple polo !
Le pantalon : Là aussi, Aiden O’Callaghan ne se prend pas la tête. Rien de tel qu'un simple pantalon en toile pour aller avec son polo Hollister. Encore une fois, on a l'impression que Aiden fait passer le confort avant son style mais personnellement je trouve que son pantalon passe plutôt bien lui aussi et colle vraiment à son style décontracté. C'est toujours mieux que le pantalon de son pote Jeiden-Jyàan Sedwigson , et en plus ça à l'air nettement plus confortable !
Les espadrilles : Certainement la cerise sur le gâteau ! Quoi de mieux que des espadrilles pour compléter son look décontracté ? Aiden a définitivement décidé d'adopter un style decontract' et confortable, tout à son honneur. Là encore, je comprends complètement le choix de Aiden qui n'a pas à s'embêter avec un look trop élaboré comme celui de Cristiano Ronaldo .
La montre : Même si Aiden nous présente un look simple et décontracté, on peut tout de même souligner l'excellent choix de la montre. Une montre Nixon, très belle et très tendance qui s'adapte à de nombreuses situations et qui t'aidera sûrement pour draguer un mec à la fac !
En résumé, Aiden O’Callaghan ne se prend pas la tête pour ce qui est de son style. En effet, il nous présente un look très décontracté mais pas moche du tout. En effet, même si le look de Aiden n'est pas très élaborer et reste très simple en soit, il reste (pour ma part) beaucoup plus stylé que celui de ses potes de Autumn comme Elliot Grimshaw par exemple.
Voix :
Signe(s) Particulier(s) : x
EXPERIENCE
Diplômé du secondaire « Bonjour, quel est votre nom ? » « Romerick Aiden O’Callaghan. Mais appelez moi Aiden » « D’accord Aiden, racontez en moi un peu sur vous » « J’ai dix-sept ans, je viens de Dublin et je suis homosexuel » « D’accord, qu’allez vous nous chanter ? » « Hey There Delilah de Plain White t’s » « Allez y »
« Bien. Vous êtes légèrement stressé non ? » « Un peu oui. » « J’aime beaucoup votre voix et c’est pour ça que, je vous dis oui » « Oui pour moi aussi » « Vous avez trois oui »
Je n’y croirais jamais. Jamais je ne pouvais pas avoir été prit, pas moi, petit étudiant en langues, j’allais participer à la plus grande émission dénicheuse de talent du monde. J’allais participer à la première édition d’X factor en Amérique, moi, fraichement débarqué d’Irlande avec un sac à dos et 1000$ en poche. Moi, le petit accouché sous x de dix-sept ans, qui avait été balloté de foyer en foyer depuis dix ans. Pour la première fois de ma vie, je venais de remercier Dieu, même si je savais qu’il n’existait pas. Je remerciais Dieu. Mon audition avait eu lieu en juin, j’avais raté mes exams de fin d’année pour ça, même si je savais que je n’en n’avais pas forcément besoin pour réussir mon année, je les avais raté pour pouvoir réalisé mon rêve, celui de chanter, de devenir ce que j’avais toujours voulu être. Quelques semaines plus tard, je me retrouvais au bootcamp, où je chantais pour ma qualification Grenade de Bruno Mars. Malheureusement, je ne fus pas sélectionné pour la suite. Cependant, alors que j’allais repartir pour ma vie normale, on appelait mon nom, ainsi que celui de quatre autres garçons, tout aussi mignons les un que les autres.
« Nous vous avons rappeller car, nous avons décidés que l’aventure ne pouvait pas se passer de talent comme le votre. Nous avons donc décidé de vous faire revenir devant nous pour vous faire part de la nouvelle » « Cependant, vous n’allez pas intégrer l’aventure en tant que simple chanteur, mais en tant que groupe » J’avais beau connaître ses mecs depuis deux jours, je les pris dans mes bras tout les quatre, puis, les juges se remirent à parler. « Vous allez devoir travailler 1000000 fois plus qu’un autre groupe » On en avait conscience. C’est pour ça qu’une fois la folie de la survie passée, nous nous mîmes au travaille comme jamais. La maison des juges, nouvelle étape xfactorienne.
« Vous allez au live »
Résultat des lives
Second avec 15,14%
Premier avec 24,39 %
Premier avec 20,60 %
Premier avec 33,41 %
Premier avec 23,16 %
Premier avec 19,55 %
Premier avec 31,97 %
Premier avec 35,84 %
Premier avec 39,92 %
Runner Up (Seconde Place) avec 39 ,83 %
Nous avions perdu. Avec nos résultats, une défaite était incompréhensible pour nos fans, mais nous n’en n’avions rien à faire. Nous avions été jusqu’à la bataille finale, jusqu’à la fin. Nous avions montré aux Etats-Unis et au monde entier ce dont de simples adolescents étaient capables. Nous avions tous prit notre revanche sur la vie. J’avais eu plus qu’une chance de participer à ça, j’avais aussi eu la chance de découvrir des mecs merveilleux. Un mec merveilleux. Jeiden.
« Êtes-vous en couple ? » « Un truc comme ça ouais. »
Jamais je n’avais eu d’amitié aussi forte avec quelqu’un. Et surtout pas avec un mec, vu qu’il finissait généralement dans mon lit. Mais avec Jeiden, j’en avais aucune envie. Il était bien plus qu’un frère, bien plus qu’un ami, qu’un meilleur ami, d’un clone, que n’importe quoi. Il était tout, tout ce dont j’avais besoin. Comme si mon monde ne tournait qu’autour de lui. J’étais aussi très ami avec les autres membres comme Holden que je considère comme un frère, mais avec Jeiden, c’était plus fort que tout. Les fans nous ont donné un nom, comme à la brad et angelina…Jaiden. Comme un vrai couple. Et on s’en amusait, à se faire passer pour un couple, vu que j’étais clairement homosexuel et que JJ est bisexuel affirmé. Les fans adoraient ça et en redemandait. Mais en fait, étions nous vraiment en train de jouer ?
HORS JEU
Prénom/Pseudo : Stacy/Staa Âge : Dix-Sept ans Où avez vous connu le forum ? Chez moi Présence sur une échelle de 1 à 7 : G3Ek! Célébrité sur votre Avatar : Louis Tomlinson
RAO • " When we collide , we come together "
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum