Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 formspring.me/jiliantfc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyLun 27 Déc - 19:41




Jilian Dixon Carterwalsh
Dix-neuf ans,
Célibataire,
Bassiste / choeur
Groupe The Final Cut.

QUESTIONS POSEES


dootdoo.



LOVETHEFINALCUT : Tu es vraiment célibataire ? As-tu une fille en vue en ce moment ? Est-ce que tu serais prêt à sortir avec une fan ? Tes cheveux, c'est leur couleur naturelle ou tu les teint ? BONNE ANNEE. TU ES LE MEILLEUR ! ♥.

Héhé, tout d'abord merci à toi, ça fait plaisir des commentaires du genre ! Et oui, je suis vraiment célibataire, pourquoi intéressée ? *out*. Après, sortir avec une fan ... tout dépend de quel genre de fan elle est (les hystériques, c'pas vraiment mon genre!). Et pour mes cheveux j'ai déjà fait des couleurs mais là oui, ils sont naturels ! Bonne année à toi aussi !.


dootdoo.



ANONYME : Tu connais la blague du con qui dit non ? ;] ♥.

Non ? Oh merde, cramé tout seul, hein ! T'inquiètes pas pour ça, je suis con et je me porte comme un charme ! ;]


dootdoo.



LOVEYOUJILIAN : JILIAN BONJOUR ET BONNE ANNÉE. Moi et mes copines, nous nous demandions ce qui te faisais craquer chez une fille ? Oh et puis physiquement, plutôt blonde ou brune ? Qu'est-ce que tu penses d'Ailyss une des chanteuses des Hi!Five ? Rousse mais carrément canon non ? Qu'est-ce que tu as reçu pour Noël sinon ? (:

Bonne année à toi aussi, LOVEYOUJILIAN (aaah quel pseudo en plus ! :] héhé!). Alors en ce qui concerne ta question... Ce qui me fait craquer en premier chez une fille est sa voix... son regard aussi. J'aime quand le regard d'une femme exprime en quelques sortes ses sentiments. Enfin bref, sinon blonde ou brune, peu m'importe tant que la demoiselle en question est canon ! ;] Bon allez j'avoue quand même avoir une petite préférence pour les brunes... Après, tout à fait d'accord, Ailyss des Hi!Five est hyper canon et elle n'est pas la seule du groupe d'ailleurs ! Enfin bref... A Noël ? Hm, on m'a offert une magnifique basse dont je rêvais depuis des années, un nouvel ordinateur portable ainsi que d'autres choses plus ou moins drôles !


dootdoo.



THEONLYAIDEN : hein que tu m'aimes?

Mais bien sûr mon amour ! ;]


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.



QUESTION ICI.

Ma réponse ici.


dootdoo.






LE FORMULAIRE N'EST PAS DE MOI, JE L'AI TROUVE SUR INTERNET EN LIBRE SERVICE MAIS IL N'Y AVAIT AUCUN PSEUDO A CREDITER. VOUS POUVEZ DONC REPRENDRE CE FORMULAIRE !



Dernière édition par Jilian D. Carterwalsh le Mer 29 Déc - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
LOVETFC


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMar 28 Déc - 22:05


    NICKNAME : LoveTheFinalCut
    QUESTION : Tu es vraiment célibataire ? As-tu une fille en vue en ce moment ? Est-ce que tu serais prêt à sortir avec une fan ? Tes cheveux, c'est leur couleur naturelle ou tu les teint ? BONNE ANNEE. TU ES LE MEILLEUR ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMar 28 Déc - 22:15

    formspring.me/jiliantfc Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-75-75REPONSE : Héhé, tout d'abord merci à toi, ça fait plaisir des commentaires du genre ! Et oui, je suis vraiment célibataire, pourquoi intéressée ? *out*. Après, sortir avec une fan ... tout dépend de quel genre de fan elle est (les hystériques, c'pas vraiment mon genre!). Et pour mes cheveux j'ai déjà fait des couleurs mais là oui, ils sont naturels ! Bonne année à toi aussi ! Smile


Dernière édition par Jilian D. Carterwalsh le Mar 28 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Anonyme


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMar 28 Déc - 22:15


    NICKNAME : anonyme
    QUESTION : Tu connais la blague du con qui dit non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMar 28 Déc - 22:19

    formspring.me/jiliantfc Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-75-75REPONSE : Non ? Oh merde, cramé tout seul, hein ! T'inquiètes pas pour ça, je suis con et je me porte comme un charme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
lovejil


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMer 29 Déc - 0:34


    NICKNAME : LOVEYOUJILIAN
    QUESTION : JILIAN BONJOUR ET BONNE ANNÉE. Moi et mes copines, nous nous demandions ce qui te faisais craquer chez une fille ? Oh et puis physiquement, plutôt blonde ou brune ? Qu'est-ce que tu penses d'Ailyss une des chanteuses des Hi!Five ? Rousse mais carrément canon non ? Qu'est-ce que tu as reçu pour Noël sinon ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMer 29 Déc - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMer 29 Déc - 1:11

    formspring.me/jiliantfc Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-75-75REPONSE A LOVEYOUJILIAN : Bonne année à toi aussi, LOVEYOUJILIAN (aaah quel pseudo en plus ! :] héhé!). Alors en ce qui concerne ta question... Ce qui me fait craquer en premier chez une fille est sa voix... son regard aussi. J'aime quand le regard d'une femme exprime en quelques sortes ses sentiments. Enfin bref, sinon blonde ou brune, peu m'importe tant que la demoiselle en question est canon ! ;] Bon allez j'avoue quand même avoir une petite préférence pour les brunes... Après, tout à fait d'accord, Ailyss des Hi!Five est hyper canon et elle n'est pas la seule du groupe d'ailleurs ! Enfin bref... A Noël ? Hm, on m'a offert une magnifique basse dont je rêvais depuis des années, un nouvel ordinateur portable ainsi que d'autres choses plus ou moins drôles !

    formspring.me/jiliantfc Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-75-75REPONSE A THEONLYAIDEN : Mais bien sûr mon amour ! ;]


Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
yourass


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMer 29 Déc - 1:15


    NICKNAME : yourass
    QUESTION : bande de gays sans talent. vous devriez avoir honte! Allez vous cacher. Ou désirez-vous une corde ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMer 29 Déc - 1:19

    formspring.me/jiliantfc Louis-tomlinson-popover
    nickname : theonlyaiden
    question: Yourass, tu as le pseudo prêt à l'emploi. Tu veux que je te l'explore, ton cul? formspring.me/jiliantfc 2506
Revenir en haut Aller en bas
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMer 29 Déc - 1:28

    formspring.me/jiliantfc Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-75-75REPONSE A YOURASS : Une corde ? Pas besoin, j'en ai déjà 4 à ma basse ! Ah puis sans talent ... d'accord, n'empêche que je vis plutôt bien pour un mec sans talent ! Après, que tu traite mon groupe de gays ... si c'était le cas, tu m'en verrais tout autant fière ! Hors, il se trouve que nous adorons tous les femmes, alors ... Désolé pour toi mec ! ;]
    Haha Aiden ! Good !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMer 29 Déc - 23:30


    NICKNAME : therealsparks
    QUESTION : Ne trouves-tu pas triste que le petit pourcentage de filles qui ont vu Star Wars ne l'ont vu que grâce à l'acteur qui joue Anakin Skywalker dans l'épisode II (L'attaque des Clônes), l'épisode III (La Revanche des Sith) et VI ( Le retour du Jedi ♥ Mon préféré) AKA Hayden Christensen ? Il n'est même pas si beau que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyMer 29 Déc - 23:49

Citation :
    formspring.me/jiliantfc Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-75-75REPONSE A THEREALSPARKS : Ah mais tellement ! Surtout quand je me dis qu'elles ne regardent le VI (et version remasterisée) pour ne le voir que quelques secondes à la fin ... nan mais vraiment ! --'


Dernière édition par Jilian D. Carterwalsh le Jeu 30 Déc - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyJeu 30 Déc - 2:02


    NICKNAME : therealsparks
    QUESTION : AHAHAH MAIS OUI !!! Surtout quand on sait que son image a été inséré numériquement '-' QUESTION ! Plutôt chat ou chien ? Coca ou Sprite ? Thé ou Café ou Chocolat chaud ? THE PUSSYCAT DOLLS OU THE HI!FIVE ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc EmptyJeu 30 Déc - 3:36

Citation :
    formspring.me/jiliantfc Duggie-Icon-dougie-poynter-4937688-75-75REPONSE A THEREALSPARKS : Oui, surtout ! Haha, ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à penser ça ! ;D Sinon ... plutôt chien (j'en ai un), je préfère le Sprite, je n'aime pas le Café et ni le Thé donc Chocolat Chaud et ... Pussycat ! Héhé, non THE HI!FIVE of course !
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


formspring.me/jiliantfc Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jiliantfc   formspring.me/jiliantfc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/jiliantfc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTHING PERSONAL :: WORLD WIDE WEB :: FORMSPRING.ME-
Sauter vers: