Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailisha K. Donovan
Hello there ! My name is...
Ailisha K. Donovan
♣ AVATAR : KRISTEN STEWART.
♣ MESSAGES : 40


EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ Empty
MessageSujet: EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥   EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ EmptyVen 24 Déc - 1:05

Jana Annie Deschanels
♣ Prénom(s) : Jana Annie - ou alors deux prénoms avec les initiales A.J
♣ Nom : DESCHANELS - très négociable.
♣ Métier : chanteuse.
♣ Sous contrat depuis : (s'il travaille pour l'E.P.I.C) deux ans.
♣ Statut : célibataire/en couple : au choix.
♣ Caractère : Extravertie, fun, sincère, perfectionniste, passionnée, ambitieuse, gâtée, jalouse, manque de tact, caractère de cochon, brute, têtue, économe (voir radine) .
Jana est née sous le soleil californien il y a dix-neuf ans. Elle a rejoins E.P.I.C depuis deux ans, avec son amie Ailisha. Pour plus d'informations, vous pouvez lire la deuxième partie de mon histoire : https://igbe.1fr1.net/t28-somewhere-only-we-know-ailisha . Elles forment le groupe J.A & Krys, qui a du succès depuis environ un an. Elle a deux grands frères et une soeur jumelle qui est morte il y a quatre ans, ce qui l'a beaucoup affecté. Sa mère étant morte suite à un cancer, elle à vécut avec son père depuis ses quinze ans. Ses relations avec son père sont conflictuelles. Elle a toujours rêvé de devenir chanteuse et elle joue de la batterie. C'est une piètre danseuse mais elle essaye de s'y mettre. Elle suit des cours par correspondance.


Relations
Elles se sont connues au lycée de Lincoln. Elles se sont rencontrées grâce à leur professeur de science de la vie qui les a forcé à faire un tp ensemble. Pendant qu'elles travaillaient, elles se sont découvertes de nombreux points communs, dont leur passion pour la musique. Très vite, elles ont commencé à rester ensemble, devenant inséparables. Ailisha a parlé à Jana du groupe qu'elle avait formé au collège et c'est comme ça que Jana a proposé à son amie de former un duo avec elle. Ayant les mêmes goûts musicaux, elles décidèrent au début de faire des reprises de chansons puis finalement, elles commencèrent à écrire leurs propres paroles. Certaines fois, Jana jouait de la batterie et Ailisha de la guitare. En louant une petite salle de quartier, elles donnaient des concerts et commençaient à avoir une certaine notoriété. Mais Jana en voulait plus, elle voulait passer pro ; alors elle proposa à son amie de passer un casting chez E.P.I.C. . La suite est expliqué ici : https://igbe.1fr1.net/t28-somewhere-only-we-know-ailisha


Dernière édition par Ailisha K. Donovan le Ven 24 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailisha K. Donovan
Hello there ! My name is...
Ailisha K. Donovan
♣ AVATAR : KRISTEN STEWART.
♣ MESSAGES : 40


EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ Empty
MessageSujet: Re: EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥   EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ EmptyVen 24 Déc - 1:09

PLAYLIST ET STYLE MUSICAL EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ 30199

    01. YOU AND ME AGAINST THE WORLD
    02. LUCKY BOY
    03. BROKEN STAR
    04. BLOODY HEAVEN
    05. YOU'RE THE ONE THAT I WANT (reprise)
    06. KID WITHOUT ILLUSIONS
    07. HAPPY ENDS DON'T EXIST
    08. TRUE FRENDSHIP HAVE NEVER ENDINGS
    09. SADNESS OF HEART
    10. ALONE IN THE DARK
    11. THE LAST TEAR
    12. LEMON DROPS

    STYLE MUSICAL ◑ uc


Dernière édition par Ailisha K. Donovan le Ven 24 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle A. Deschanels
Hello there ! My name is...
Janaelle A. Deschanels
♣ AVATAR : Emma Watson ♥
♣ MESSAGES : 8


EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ Empty
MessageSujet: Re: EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥   EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ EmptyVen 24 Déc - 1:41

    Jana est arrivée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ailisha K. Donovan
Hello there ! My name is...
Ailisha K. Donovan
♣ AVATAR : KRISTEN STEWART.
♣ MESSAGES : 40


EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ Empty
MessageSujet: Re: EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥   EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ EmptyVen 24 Déc - 1:44

Je peux être hystérique ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ 826308 ♪ cause you rock, camp rock , yeaaaah ♥️ (oula)
Merci d'avoir pris mon scénario I love you Si tu as des questions, ma mp box est tienne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle A. Deschanels
Hello there ! My name is...
Janaelle A. Deschanels
♣ AVATAR : Emma Watson ♥
♣ MESSAGES : 8


EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ Empty
MessageSujet: Re: EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥   EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ EmptyVen 24 Déc - 1:56

    J'aime les hystériques alors je t'en pris I love you
    Merci à toi d'avoir fait un aussi beau scénario. Je finis ma présentation au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ Empty
MessageSujet: Re: EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥   EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA WATSON ↔ RESERVED ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LES RÔLES VACANTS-
Sauter vers: