Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ somewhere only we know × Ailisha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailisha K. Donovan
Hello there ! My name is...
Ailisha K. Donovan
♣ AVATAR : KRISTEN STEWART.
♣ MESSAGES : 40


▲ somewhere only we know × Ailisha. Empty
MessageSujet: ▲ somewhere only we know × Ailisha.   ▲ somewhere only we know × Ailisha. EmptyJeu 23 Déc - 21:32



AILISHA KRISTIE DONOVAN

♠️ Âge : 19 ans
♠️ Date de Naissance : 24/09/91
♠️ Lieu de Naissance : Californie (Amérique)
♠️ Origines : Américaine.
♠️ Statut : Célibataire
♠️ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
♠️ Surnoms : Kris.
♠️ Profession : Chanteuse ; fais ses débuts en tant qu'actrice.
♠️ Sous contrat depuis : Deux ans et demi.
♠️ Résidence : Eastside
♠️ Groupe : ★ VEDETTES


PERSONNALITE
(+) Malicieuse, Ambitieuse, Autonome, Intelligente, Franche. (minimum de 5 adjectifs, vous pouvez développer en faisant des phrases mais ça n'est pas obligatoire)
(-) Lunatique, Infidèle, jalouse , égoïste, têtue. (minimum de 5 adjectifs, vous pouvez développer en faisant des phrases mais ça n'est pas obligatoire)
« Ce que j'aime le plus faire ? Eh bien -à part chanter évidemment- c'est faire des vidéos. Sérieusement, j'adore ça. Je crée des scénarios tordus, je les filme et puis je les poste sur mon compte youtube. Sinon, la plupart du temps, j'actualise mon twitter et j'y poste mes photos. A part ça, je regarde beaucoup la télévision et la plupart du temps des séries anglaises comme Skins ou Misfits parce qu'il n'y a que les anglais pour créer des petits bijoux comme ça ! ou alors des émissions de télé-réalités .Ce que je sais le mieux faire, c'est bel et bien dévaliser les boutiques. Cachée sous un parka à capuche dolce&gabbana, je me promène partout et je fais chauffer ma carte de crédit. Quand je déprime ou tout simplement quand je veux me faire plaisir, il n'y a rien de mieux pour moi qu'une tablette au chocolat Milka aux éclats de Daim, c'est un régal !
Je ne pourrais pas vivre sans mon portable et ma tablette Blackberry, j'adore cette marque. Et puis le logo blackberry est attirant je trouve, non ? Ah ! Et depuis que j'ai acheté la XBOX 360, il est impossible de m'en séparer.
Pour clôturer la liste de ce que j'aime, j'aimerais mes goûts en matière d'homme : il est indéniable que Léonardo Di Caprio et Garrett Hedlund sont les hommes de ma vie.»


PHYSIQUE
♠️ Taille : 1 mètre 67.
♠️ Poids : 57 kilos.
♠️ Couleur des yeux : vert.
♠️ Couleur des cheveux : châtain foncé.
♠️ Longueur des cheveux : Longs.
♠️ Style vestimentaire : (photos, polyvore, description ou quelques mots pour illustrer le style vestimentaire de votre personnage, au choix)
Spoiler:
♠️ Voix :