Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♣ YOUR DAILY DOSE OF PERFECTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


♣ YOUR DAILY DOSE OF PERFECTION. Empty
MessageSujet: ♣ YOUR DAILY DOSE OF PERFECTION.   ♣ YOUR DAILY DOSE OF PERFECTION. EmptyJeu 23 Déc - 6:14

♣ YOUR DAILY DOSE OF PERFECTION. Tumblr_ldoljafSm51qa9c3ko1_500
17 yo.
o6.o9.93 in
Boston (PA)
american,
SINGLE.
straight.
call her Alex, Lexie or Lexa
Singer of the Hi!Five
Working for the EPIC since 2006
Downtown resident
A VEDETTE
ALEXA SPARKS



personnalité
(+) amusante, drôle, optimiste, motivée, souriante, dynamique, mignonne, ouverte, extravertie, intelligente, câline, charismatique, fêtarde, généreuse, franche, naturelle, originale, rêveuse, tendre, sentimentale, passionnée, stylée, rayonnante, discrète, déterminée.
(-) maladroite, naïve, sensible, gourmande, imprudente, immature, modeste, nerveuse, têtue, curieuse, électrique, bavarde, agitée, bordélique, peu ponctuelle.
« - Quel est la première chose que vous faites en vous réveillant ?
- Je regarde l'heure et je me fais mentalement le plan de ma journée...
- Tu es du genre organisée alors ?
- Non justement, bordélique. Mais je me soigne.
- Qu'est-ce que tu aimes faire à part chanter et danser ?
- J'aime bien regarder la télé, faire les magasins, téléphoner à ma mère pour qu'elle me raconte les dernières histoires de famille, surfer sur internet aussi ! J'avais un blog avant, mais je n'ai plus trop le temps d'y ajouter des choses, du coup je me contente d'un twitter ou d'aller voir les trucs des autres... J'adore regarder des séries télé et des dessins animés.
- Lesquels par exemple ?
- Les Simpsons ! How I Met Your Mother, Friends... L'incroyable Famille Kardashian...
- L'incroyable famille Kardashian ? C'est une blague ?
- Non je les trouve drôle. Elles font beaucoup de chichis pour pas grand chose mais elles ont des valeurs et des principes qui sont honorables.
- Dis nous, quel est ton secret de beauté ?
- Je dirais ne pas en faire trop.. et puis bien hydrater sa peau, c'est important.
- Tu as 17 ans et ça fait 4 ans que tu es plus ou moins connu, comment appréhendes-tu la suite ?
- Je prend des cours par correspondance pour continuer d'étudier, c'est difficile, mais je suis motivée et je sais que je dois le faire pour avoir un diplôme car tout peut s'arrêter du jour au lendemain dans le monde où je suis actuellement. Il est donc important que je puisse retomber sur mes pattes si jamais tout venait à s'effondrer. Mais bon, je suis optimiste, et j'espère que moi et les filles avons encore de belles années devant nous. J'espère que je pourrais continuer à faire ce que j'aime encore longtemps. »

♣ YOUR DAILY DOSE OF PERFECTION. 33dcvf6
1m60 - 46kg - Brown Eyes - Brown Short Hair
Elle a un tatouage en forme d'étoile au poignet gauche.
<--- STYLE VESTIMENTAIRE.

SINGING & TALKING

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EXPERIENCE
♠ Diplômé de : CLEVELAND HIGH SCHOOL. Diplôme de fin d'études secondaire.
♣ Alexa Sparks cultive depuis très petite son goût pour l'art et la musique, déjà enfant, elle chantait dans sa chambre ou devant ses parents.
♣ Elle a un grand frère, Darren, de quatre ans son aîné, elle affirme avoir toujours été très proche de lui, et ajoute même qu'elle l'a longtemps considéré comme un modèle car il était un garçon sans histoire avec d'excellente note. Il est aujourd'hui étudiant à l'université de Harvard.
♣ Elle a également une petite soeur, Rose, de 15 ans de qui elle est très proche, Alexa parle souvent de sa soeur dans les interviews mais ne s'identifie jamais à elle, elle appuie sur le fait qu'elles sont très différentes, même si leur goûts en matière de musique sont plus ou moins les même.
♣ Alexa est issue d'une famille modeste, son père est professeur d'anglais et elle dit de lui que c'est un homme qu'elle a toujours admiré car très cultivé, " Il a toujours un bouquin en main, et quand je dis bouquin c'est 400 pages minimum... un dictionnaire en fait... "



HORS JEU
    ♠ Prénom/Pseudo :
    ♠ Âge :
    ♠ Où avez vous connu le forum ?
    ♠ Présence sur une échelle de 1 à 7 :
    ♠ Célébrité sur votre Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
 

♣ YOUR DAILY DOSE OF PERFECTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LE CASTING :: VALIDES-
Sauter vers: