Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAO • " When we collide , we come together "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


RAO  • " When we collide , we come together " Empty
MessageSujet: RAO • " When we collide , we come together "   RAO  • " When we collide , we come together " EmptyLun 20 Déc - 16:09



Romerick Aiden O'Callaghan

♠️ Âge : 17 ans
♠️ Date de Naissance : 01/01/93
♠️ Lieu de Naissance : Dublin (Irlande)
♠️ Origines : Irlandaise et Française
♠️ Statut : Célibataire
♠️ Orientation Sexuelle : Homosexuel
♠️ Surnoms : Leprechaun, Rom', Elf
♠️ Profession : Musicien
♠️ Sous contrat depuis : Un an
♠️ Résidence : Downtown
♠️ Groupe : Vedette


PERSONNALITE
(+) Capacité d’écoute, compréhension, tolérance, sens de l’humour, joie de vivre, courage, impartial, grande gueule, gentillesse.
(-) Pointilleux , trop direct, naïf, bordélique, Perfectionniste, s’attache trop facilement aux gens
« J'aime regarder les gens . Je n'aime pas les homophobes . J'aime dessiner . Je n'aime pas marcher pieds nus . J'aime aller a la piscine . Je n'aime pas aller au cinéma tout seul . J'aime marcher . Je n'aime pas quand mes affaires ne sont pas a leurs places . J'aime créer . J'aime regarder les beaux garçons . Je n'aime pas perdre mon temps . Je n'aime pas les gros chiens .J'aime le chinois . J'aime Moulin Rouge . J'aime regarder la tenue des filles et critiquer . Je n'aime pas les personnes agées . Je n'aime pas le foot (c'est ennuyant un match de foot) . J'aime faire des longs trajet en voiture avec la chanson "Up town girl" . J'aime papoter avant de m'endormir . J'aime regarder les oiseaux (allez savoir pourquoi) . J'aime dire BJETDMBHLMDGDEGB . Je n'aime pas l'eau de la mer . Je n'aime pas Muse. J'aime regarder les trois "Seigneurs des anneaux" a la suite en anglais . Je n'aime pas recevoir des ordres . Je n'aime pas devoir dire bonjour aux gens quand je viens de regarder "Philadelphia" . J'aime sortir dehors tard le soir . J'aime écrire . Je n'aime pas "Y bon !" . J’aime la froideur de la nuit. J’aime la cigarette sur mes lèvres, sa fumée rentrant dans ma gorge .»


PHYSIQUE
♠️ Taille : 1m84
♠️ Poids : 76kg
♠️ Couleur des yeux : Noisettes
♠️ Couleur des cheveux : Bruns
♠️ Longueur des cheveux : Cours (oreilles) avec frange de côté.
♠️ Style vestimentaire : Article d'un journal de mode, élaboré avec cette image
  • Le polo : Aiden O’Callaghan nous présente aujourd'hui un look un petit peu particulier. En effet l'adolescent jongle entre un look négligé et un look élégant mis en avant par ce simple polo Hollister. Un simple polo, certes, mais un polo propre qui passe bien. Autrement dit, Aiden ne s'embête pas, pas de superflu dans son look simple et stylé. Nous lui conseillons toutefois une des vestes Hollister pour cet hiver , il pourrait attraper froid avec son simple polo !
  • Le pantalon : Là aussi, Aiden O’Callaghan ne se prend pas la tête. Rien de tel qu'un simple pantalon en toile pour aller avec son polo Hollister. Encore une fois, on a l'impression que Aiden fait passer le confort avant son style mais personnellement je trouve que son pantalon passe plutôt bien lui aussi et colle vraiment à son style décontracté. C'est toujours mieux que le pantalon de son pote Jeiden-Jyàan Sedwigson , et en plus ça à l'air nettement plus confortable !
  • Les espadrilles : Certainement la cerise sur le gâteau ! Quoi de mieux que des espadrilles pour compléter son look décontracté ? Aiden a définitivement décidé d'adopter un style decontract' et confortable, tout à son honneur. Là encore, je comprends complètement le choix de Aiden qui n'a pas à s'embêter avec un look trop élaboré comme celui de Cristiano Ronaldo .
  • La montre : Même si Aiden nous présente un look simple et décontracté, on peut tout de même souligner l'excellent choix de la montre. Une montre Nixon, très belle et très tendance qui s'adapte à de nombreuses situations et qui t'aidera sûrement pour draguer un mec à la fac !

    En résumé, Aiden O’Callaghan ne se prend pas la tête pour ce qui est de son style. En effet, il nous présente un look très décontracté mais pas moche du tout. En effet, même si le look de Aiden n'est pas très élaborer et reste très simple en soit, il reste (pour ma part) beaucoup plus stylé que celui de ses potes de Autumn comme Elliot Grimshaw par exemple.


♠️ Voix :