Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robyn MCCALLISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn McCallister
Hello there ! My name is...
Robyn McCallister
♣ AVATAR : sophia bush
♣ MESSAGES : 4


Robyn MCCALLISTER Empty
MessageSujet: Robyn MCCALLISTER   Robyn MCCALLISTER EmptyLun 20 Déc - 15:30




ROBYN McCALLISTER

♠ Âge : 22 ans
♠ Date de Naissance : 12/02/89
♠ Lieu de Naissance : New York (USA)
♠ Origines : Italienne
♠ Statut : Célibataire
♠ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
♠ Surnoms : Roby
♠ Profession : Actrice
♠ Sous contrat depuis : 4 ans
♠ Résidence : Eastside
♠ Groupe : Vedettes


PERSONNALITE
(+) Agréable - Chaleureuse - Courageuse - Talentueuse - Charmante - Souriante - Sociable - Ouverte
(-) Perfectionniste - Vulnérable - Têtue - Egoïste - Susceptible - Matérialiste - Râleuse
« Robyn est une fille assez agréable, elle plait souvent aux premiers abords. La plupart du temps de bonne humeur, la jeune fille est du genre très souriante, les autres la voient un peu comme celle qui n’a pas de vraies problèmes. Traversant toutes les tables durant une diner qu’organisé un sénateur il y a de ça plusieurs années, la jeune demoiselle avait déjà dans le sens du courage. Elle c’était d’ailleurs assise directement sur les genoux de l’homme politique, sourire aux lèvres, essayant de discuter avec lui, elle ne se rendait pas du tout compte qu’à son âge, ce genre de chose ne se faisait pas. Ouverte et sociable, Robyn peut discuter et argumenter sur de nombreux sujets, qu’elle apprécie ou pas d’ailleurs. Quelque peu têtue, elle n’hésitera pas à imposer son autorité, cela lui vient sans doute aussi de son côté « râleuse » et « susceptible ». Matérialiste, la jeune femme pourrait rester avec un homme seulement car elle possède des biens grâce à cette union, voilà probablement son plus gros défaut. La jeune femme est du genre à flamber son argent plus vite qu’il n’arrive sur son compte, elle se voit alors de temps en temps obligé de restreindre ses sorties shopping. Peu lui importe, la jolie brune trouve toujours un moyen de tuer le temps en allant au cinéma ou en buvant un café, en arpentant les rues. »


PHYSIQUE
♠ Taille : 169 cm
♠ Poids : 60kg
♠ Couleur des yeux : vert-marron
♠ Couleur des cheveux : chatain
♠ Longueur des cheveux : long
♠ Style vestimentaire : Robyn est du genre à suivre la mode de très prés. Etant souvent sollicitée par les paparazzis, la jeune femme se doit de toujours être au top niveau tenue vestimentaire. Elle porte en générale des robes (courtes ou longues), des jupes, ainsi que quelques pantalons, mais elle n'est pas spécialement fan de ses derniers. Elle est toujours perchée sur des talons, c'est très rare de la voir déambuler en tongue ou en ballerine.
♠ Signe(s) Particulier(s) : Robyn porte deux tatouages sous-cutanés, un sur l'avant bras droit, et un autre sur le dessus de la cheville droite.


EXPERIENCE
♠ Diplômé de : Nom de(s) l'école(s).
« Je crois que j’ai toujours su que j’allais devenir quelqu’un de connue, je l’ai toujours dit à ma mère. Celle qui me voyait avec ma bouteille de shampooing, reproduire chaque année la cérémonie des « Academy Awards » souriait toujours derrière son caméscope. J’avais toujours rêvée de découvrir ce monde, et plus je grandissais, plus cette envie me démangeais. La scène avait cet aspect si attirant et en même temps si apeurant que je savais que je devais tentant ça. A l’âge de 7 ans, il me semble, j’ai supplié ma mère de m’emmener dans un studio Hollywoodien qui faisait exceptionnellement une porte ouverte de ses locaux ce jour là. Je me souviens encore de la tête que faisait ma mère quand elle a découvert les décors des séries qu’elle affectionnait tant. J’imagine à peine ma tête à moi d’ailleurs. Toutes les petites filles rêves de devenir une icône (une princesse, une chanteuse ou une actrice), je n’avais absolument pas fait exception à la règle. A 10 ans, je passais ma première audition, pour une publicité des plus minable, je peux l’avouer aujourd’hui, ça ne m’a absolument rien apporté de concret, à part peut-être les moqueries des mes camarades d’école. A 11 ans, j’avais mon premier contrat signé de ma main pour une apparition dans une série à succès. Je suis ensuite devenue un personnage régulier au fur et à mesure des saisons. Trois ans plus tard, la série qui avait perdu les trois quart de ses personnages phares fut annulé par le network qui produisait les show. J’ai ensuit, avec l’aide de ma mère eu beaucoup de mal à retrouver une opportunité de jouer dans une série à succès. Mais à 15 ans, j’ai décrochée un rôle dans un film pour ado, je m’en souviens comme si c’était hier. J’ai foulée pour la première fois les tapis rouge, les plateaux de télévisions ainsi que les défilés de mode new yorkais, grâce à ce rôle. J’ai ensuite tournée dans une quinzaine de films qui eurent du succès, mais pas celui attendu. Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir vivre de mes rentes, et j’en suis très fière. Un jour j’attendrais mon rêve, et ce jour, ce n’est pas une bouteille de shampooing que je tiendrais fièrement dans la main, mais bel et bien, la jolie statuette dorée, je m’en fais la promesse. »


HORS JEU
    ♠ Prénom/Pseudo : Kevin/Chaotic
    ♠ Âge : 18 ans
    ♠ Où avez vous connu le forum ? Elise
    ♠ Présence sur une échelle de 1 à 7 : 6/7
    ♠ Célébrité sur votre Avatar : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn MCCALLISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LE CASTING :: VALIDES-
Sauter vers: