Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyLun 27 Déc - 3:09



NEW YEAR'S COMING
C'était un jour enneigé comme les autres à Cleveland. A priori. Se préparait au Grand Hotel la soirée de l'année, celle du réveillon de la Saint Sylvestre, célébrant le passage à la nouvelle année. Dans moins de 24h, 2011 serait là. Alexa Sparks ne voyait pas l'arrivée du Nouvel An comme un grand changement, ça ne serait sûrement que la continuation de l'année 2010. Elle l'espérait en tout cas. Elle avait passé plusieurs heures à se préparer pour cette grande fête à laquelle elle avait été conviée. Un masque était exigé, et elle en avait un joli, assorti à sa robe, de couleur noir. Elle avait sélectionné sa robe plusieurs semaine à l'avance, et maintenant qu'elle la portait sur elle, elle était plutôt heureuse de son choix. La robe lui allait plutôt bien. C'était une robe noire, plutôt courte qui lui allait mi-cuisse. Pas de bretelles ni de manches, seulement une belle robe bustier, simple mais élégante. Elle était belle devant son miroir, rayonnante, les yeux brillants, hissée sur des escarpins de douze centimètres, la faisant passer d'un mètre soixante à un mètre soixante-douze. La taille parfaite. Elle remontait légèrement le bustier de sa robe, regrettant secrètement qu'il ne soit pas plus rempli et consultait régulièrement l'heure dans l'attente du moment où elle pourrait quitter son appartement pour prendre la limousine qui allait la conduire à la fête.

Ce moment arriva rapidement et le chauffeur vint sonner à sa porte, lui demandant si elle était prête à partir. Toute excitée, la jeune femme avait attrapée sa pochette dans laquelle se trouvait son portable et quelques autres trucs dont elle pourrait potentiellement avoir besoin et avait enfilé sa grosse veste d'hiver avant de se cacher dans la limousine. Une dizaine de minutes plus tard, elle fût arrivée. La fête semblait avoir à peine commencé. Elle marcha jusqu'à l'entrée, montra son invitation et rangea ses affaires dans des vestiaires, y laissant sa veste ainsi que sa pochette. Elle put ensuite se rendre dans la salle de fête où la musique battait déjà son plein. Elle retrouva une de ses amies du groupe dont elle faisait partie, les Hi!Five, et qu'elle avait reconnu malgré son masque. Elles burent ensemble un verre, discutèrent, elle raconta la rencontre qu'elle avait faite lorsqu'elle s'était rendue à KFC quelques jours plus tôt pour déjeuner. Son amie la complimenta sur sa robe, et elle fût flattée, la complimenta également et toutes les deux rirent gaiement. Des gens arrivaient de partout. Des personnes qu'elle reconnaissait plus ou moins, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu et elle trouvait le voile que mettait les masques sur le visage des gens légèrement frustrant. Elle se sentait un peu perdue dans cet amas de personne, se demandait si à part ses quatre copines, quelqu'un d'autre la connaissait et si quelqu'un d'autre allait lui parler. Elle était émerveillée devant la décoration, devant les flûtes de Champagne qui était alignée sur des tables, perlantes, brillantes, et celles que des serveurs portaient sur des plateaux, passant entre les invités pour leur proposer à boire, ou bien même à manger. C'était une soirée qui promettait d'être intéressante. Épique même ?
Après un moment, Alexa Sparks s'éloigna de son amie, décidant d'aller s'aventurer dans la salle, de voir d'autre personne, même si elle n'était pas certaine de trouver quelqu'un à qui parler. Après être passée devant plusieurs groupes de personnes discutant, elle s'était finalement dirigée vers le buffet.
Elle irait parler à quelqu'un ensuite... à moins que quelqu'un ne le fasse à sa place et vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyLun 27 Déc - 23:31

JALEXA



« Let it snooow ! Let it snoooow ! Let it ... » BAAAAM. Encore un réveil de cassé. C'était la quatrième fois ce mois-ci que cela arrivait. A moitié réveillé, Jilian marmonna d'un ton raleur quelque chose d'inaudible avant de laisser retomber sa tête sur son coussin. Ces derniers-temps, le réveil était plutôt dur pour le jeune bassiste. Avec toutes les fêtes auxquelles il était invité le soir, celui-ci ne se couchait qu'au levé du jour et dormait pratiquement toute la journée. Lorsque Jilian réouvrit les yeux, il jeta un rapide coup d'oeil à l'écran de son Blackberry. 6 nouveaux messages et 2 messages vocaux ... « Quoi ?! » s'écria Jilian à moitié surpris et endormi. Le jeune homme regarda alors l'heure affichée : 16:05. Après quelques secondes de réflexion, Jilian sauta hors de son lit et partit en direction de sa salle de bain, d'un air très pressé. Hayden, un ami, à lui devait l'attendre depuis déjà une heure et demi au centre-ville. Il était en retard ... très en retard ! Il ne lui fallut que quelques minutes pour se préparer et s'habiller pour sortir. Sans prendre le temps de ranger ses affaires (Jilian était plutôt du genre désordonné), celui-ci fonça à l'extérieur de la maison en prenant soin de ne pas oublier son portable et ses clefs de voiture.

En cours de route, alors qu'il était au volant de sa Berline noire, son Blackberry sonna, signalant un appel. Jilian décrocha, ignorant l'interdiction de téléphoner au volant et entendit son ami lui demander ce qu'il faisait et pourquoi il mettait tant de temps à répondre. Heureusement, celui-ci était du genre très patient et n'avait pas l'air affolé. « J'arrive dans 3 minutes. », lui répondit simplement Jilian avant de raccrocher. Si tous les deux avaient rendez-vous au centre-ville ce jour-là, c'était parce-que Jilian avait besoin de conseils au niveau vestimentaires. Non pas que celui-ci ne connaissait rien à la mode mais porter un costard n'était vraiment son truc. Pourtant, Jil' allait devoir faire un effort pour ne pas avoir l'air d'un intru lors de la fête à laquelle il avait été convié le soir-même : un bal masqué pour le nouvel an.

C'est ainsi que Jilian passa une heure et demi à râler, cherchant avec son ami un costume qui ne lui plaisait même pas. C'était très rare de voir le jeune homme de mauvaise humeur. Cependant, celle-ci passa peu à peu lorsque le jeune Carterwalsh rentra chez lui pour se préparer. Après s'être revêtu du costume qu'il avait acheté quelques heures plus tôt et s'être coiffé afin d'avoir l'air convenable, celui-ci s'assit sur son canapé et attendit. Une limousine vint ensuite le chercher à 19:30 et l'emmena en direction de la fête. Durant le trajet, celui-ci enfila un masque noir, qui lui cachait la moitié du visage. Il trouvait qu'essayer de camoufler son identité le temps d'une soirée était quelque chose d'assez amusant et espérait sincèrement ne pas être reconnu par les personnes présentes (mise à part par ses trois meilleurs amis). A ce moment-là, Jil' se rendit compte qu'il avait bien fait de ne pas prolongé son tatouage jusqu'à son cou. Les gens auraient pu le démasquer à première vue. Dix minutes plus tard, la limousine s'arrêta devant le Grand Hotel, dans lequel se déroulait le bal. Jil adressa une phrase de remerciement au chauffeur, sortit de la limousine et alla montrer son invitation avant d'entrer dans la salle. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais Jilian savait que d'ici une demi-heure, la salle serait pleine. Peu de stars rateraient cet évènement qui était certainement l'un des plus importants de l'année. Carterwalsh descendit donc les escaliers tout en continuant à scruter la salle à la recherche de ses trois acolytes. Il ne lui fallut pas longtemps pour les trouver. Tous les quatre pourraient se reconnaitre dans n'importe qu'elle situation. Ce fut avec un grand sourire aux lèvres qu'il partit les voir, prenant au passage une flute de champagne. « Ah il est là ! Ben alors Jil, où t'étais passé aujourd'hui ? On voulait te proposer de venir ensemble mais tu n'étais pas chez toi ... » « C'est à cause des costumes, c'est pas trop mon truc ... » lui répondit simplement Jilian. Pas besoin de plus d'explications, ils avaient compris. Après avoir discuté quelques minutes avec eux, celui-ci les quitta pour partir à la recherche de visages qu'il connaissait bien. Cependant, certaines personnes portaient des masques qui les rendaient totalement méconnaissables. Après avoir repéré quelques personnes et vidé sa coupe de champagne, Jilian se rendit au buffet pour aller chercher quelque chose à manger. Il fallait aussi dire qu'il n'avait pas mangé depuis pratiquement 24h. Alors que celui-ci portait un biscuit d'appéritif à sa bouche, un petit groupe de jeune femme passa devant lui en gloussant et en lui lançant des regards provocateurs à travers leurs masques. Cela fit sourire le jeune homme qui se rendit compte que son masque et son costume laissaient tout de même apparaitre son charme. Il prit alors une nouvelle flute de champagne et avança le long du buffet à la recherche de quelqu'un avec qui parler. Peu importait le fait qu'il connaisse la personne en question ou non, il souhaitait simplement parler. Oui, sa bonne humeur habituelle avait largement reprit le dessus.
Jilian promena alors son regard sur les personnes présentes autour de lui et se stoppa net. Une jeune femme, élégamment habillée se tenait à côté de buffet, seule. Seule ? Le jeune homme en fut étonné. Oui, étonné de ne pas voir une foule d'hommes agglutinée autour d'elle. En effet, Jilian voyait bien que beaucoup de regards se posaient sur elle (bien qu'elle ne semblait pas vraiment s'en rendre compte) mais que personne ne venait la voir. Même avec son visage à moitié caché, celle-ci paraissait être dotée d'une grande beauté. Il ne fallut que peu de temps à Jilian pour aller à sa rencontre. « Belle fête, n'est-ce pas ? Même si il y a de quoi se perdre au milieu de tous ces masques ... ». Il promena son regard sur la salle avant de le poser dans les yeux de la jeune femme.

[Désolé, j'voulais pas écrire autant (surtout que d'habitude je n'aime pas les postes longs) donc la prochaine fois j'écrirai moins, promis ma non-amoureuse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 0:15

Alexa attrapa une flûte de champagne sur la table et goûta également un amuse-bouche qui se trouvait sur la table. Il y en avait de toutes les sortes, de toutes les couleurs. Du rose pour le saumon, du noir pour le caviar, d'autres trucs qu'elle ne connaissait pas et n'allait sûrement pas tarder à goûter, elle était gourmande, et légèrement affamée. On s'adressa alors à elle, une voix masculine qu'elle ne connaissait pas, et elle avala ce qu'elle avait en bouche avant de tourner le visage vers son interlocuteur. Surprise. Il portait un masque, elle ne voyait donc pas réellement qui il pouvait être. Sa voix, ni le peu qu'elle pouvait apercevoir de lui ne lui disait rien, et d'un côté, c'était assez amusant si réciproquement, il ne voyait pas qui elle était non plus. Elle lui sourit, approuvant ses dires d'un hochement de tête. C'était en effet une belle fête et elle était toujours aussi émerveillée par la décoration scintillante qui était tout simplement à tomber par terre ! D'ailleurs, le service n'était pas mal non plus. Ce petit truc qu'elle avait goûté était plutôt bon, et le champagne... hmm ! Un délice!
« J'aime beaucoup la décoration... mais d'un côté, c'est un peu frustrant de se dire qu'on parle peut être à.... tu sais, y a un groupe que j'aime bien, et peut être qu'ils sont ici, peut être que pendant la soirée je vais parler avec un des gars et peut être... que je le saurais même pas. Ou peut être que je vais me rendre carrément ridicule devant lui... et faire un truc idiot, et je m'en voudrais à toujours. The Final Cut. C'est le nom du groupe. Tu connais ? Ils sont cools.. » Après avoir parlé autant, elle but une gorgée de champagne et piocha un nouvel amuse gueule sur la table avant de retourner son attention vers lui. Peut être allait-elle même parler à une fille qu'elle n'aimait pas et faire amie-amie avec elle, tout pouvait arriver. Les masques ne pourraient être retirés qu'après les 12 coups de minuit, soit une fois que la nouvelle année serait officiellement arrivée. Avant ça, elle allait devoir faire attention à ne pas se rendre ridicule devant quelqu'un. Si elle savait seulement qui est-ce qu'elle avait devant elle. « Joli costume... »
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 0:55

La jeune femme approuva avec un hochement de tête tout en souriant. Victoire. Celle-ci semblait ouverte à toute discussion avec lui. Jilian sourit alors à son tour et bu une gorgée de champagne qu'il trouvait extrêmement bon. La jeune femme quant à elle, avait l'air émerveillée devant ce buffet si bien garni, ce que Jil comprenait parfaitement puisque lui aussi avait rarement vu des tables aussi belles. Pendant quelques instants, il s'imagina presque dans un film se déroulant dans une salle magnifique, presque magique, comme ceux que produisait parfois l'E.P.I.C. . Cette soirée était tellement belle que Jilian avait même complètement oublié la gêne que lui avait occasionné son costume quelques heures plus tôt. Alors que le jeune Carterwalsh s'apprêtait à parler de nouveau, la jeune femme prit la parole. Elle aussi aimait la décoration mais elle était frustrée de ne pas savoir à qui elle parlait ... et le reste étonna Jilian. Elle lui raconta qu'elle avait peur de se retrouver en face de l'un des membres du groupe The Final Cut et de se ridiculiser. Le jeune homme eu un mal fou à se retenir de rire. Cependant, il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. La situation était plutôt comique. Premièrement, The Final Cut était son groupe. Ensuite, elle se trouvait à cet instant-même devant l'un des membres du groupe. Et troisièmement, elle était loin de se ridiculiser, bien au contraire, elle l'avait en quelques sortes complimenté et sans s'en rendre compte. Jilian prit alors de nouveau la parole, regardant un peu ailleurs pour ne pas éclater de rire.

JILIAN ▬ « Ah The Final Cut ? Ouais, je connais ... ces mecs sont un peu des crétins, mais j'aime bien ! Surtout un, Jilian Carterwalsh, je ne sais pas si tu vois lequel c'est ... Enfin, c'est vrai qu'on ne sait pas sur qui on peut tomber ! J'ai entendu dire qu'il y avait aussi certains groupes que j'aimais beaucoup qui étaient présent ... »

Cela ne ressemblait pas beaucoup à Jilian de se traiter de crétin. Cependant, c'était la première chose qu'il avait trouvé à dire pour savoir ce qu'elle allait dire de lui. Bien sur, il ne s'attendait pas spécialement à des compliments puisqu'il avait la réputation d'être un mec fier et sur de lui. Puis la jeune femme le complimenta sur son costume. Une fois de plus, il du s'empêcher de rire.


JILIAN ▬ « Merci, je n'en ai presque jamais mis avant ... faut dire que je n'aime pas trop ça. Mais je peut dire la même chose pour toi. Cette robe est éblouissante. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 1:18

Elle était plutôt satisfaite que quelqu'un soit venu lui parler, c'était un jeune homme qui semblait fort sympathique et ils étaient d'accord tout les deux pour dire que c'était une fête réussite. Pour le début en tout cas. Elle observa autour d'elle, voyant des filles dans des robes magnifiques, très pailletées et colorées. Elle avait fait dans le sobre comparé à elles. Beaucoup portaient des robes très tape à l'oeil. Trop peut être ? Alexa était bien connue pour être la plus discrète de son groupe, elle étaitla jeunette de 17 ans, encore naïve, parfois timide, maladroite, celle dont on disait qu'elle était belle, mais également " chou " car elle avait encore ce petit côté enfantin, ce grand sourire, les yeux brillants, s'émerveillant devant tout et n'importe quoi, comme si chaque seconde, elle découvrait quelque chose de fantastique. C'était son côté innocent qu'elle était assez contente de posséder encore. La vie devenait triste une fois qu'on ne trouvait plus les choses les plus futiles intéressantes ou drôles, ou belles. C'était pour cette raison qu'Alexa n'aimait pas vraiment les personnes blasées ou qui avaient tendance à se foutre de tout.
Elle haussa les sourcils derrière son masque lorsqu'il traita les types du groupe qu'elle adorait (adulait ?) de crétins. Légèrement surprises qu'il soit possible que quelqu'un ne les aime pas. Cependant, il ajouta qu'il les appréciait. Ce qui la rassura plus ou moins. Néanmoins, elle n'était pas d'accord avec lui. Ils n'avaient pas l'air crétins. Ils avaient juste l'air de mecs qui souhaitaient s'amuser et profiter de leur jeunesse et il n'y avait pas de mal à ça. Selon elle. « Jilian ouais.. c'est.. le bassiste. Me semble. Tu vas me prendre pour une groupie. La honte. D'habitude je dis que c'est ma soeur qui aime tu vois, genre l'autre jour j'ai rencontré un des gars du groupe Autumn, et j'étais genre " Oh tu sais ! Ma soeur adore tes cheveux ! Les boucles et tout ! " Et c'est vrai tu vois, mais là je peux pas dire ça, car... je suis genre carrément fans de ces gars. Enfin fans.. j'ai juste tout leurs CDs. Bref.... » elle rit légèrement, se trouvant un peu ridicule et termina sa flûte de champagne avant de la poser sur la table.
Il la complimenta également sur sa robe et elle lui sourit, flattée du compliment. Il était la deuxième personne à lui dire que sa robe était belle, mieux, il la trouvait éblouissante, pourtant ça n'était qu'une simple robe noire, sans paillettes ni strass. Elle avait plutôt bien choisit alors. « Merci beaucoup. J'ai mis du temps à la choisir, et quand jvois les robes de certaines filles je me dis.. woah... on va jamais venir me parler avec une robe comme ça, genre... toute simple. Noir c'est simple avoue. Enfin je veux pas te vexer avec ton costume noir... et ta cravate noire.. mais de toi à moi.. on a pas fait compliqué... tu trouves pas ? » Elle lui parlait presque comme un ami, comme si elle le connaissait, avec qui elle pouvait se permettre d'être aussi complice, de le taquiner sur sa cravate. C'était sûrement le fait d'être anonyme qui lui donnait tant d'assurance, elle pouvait se permettre un peu plus de chose, il ne saurait peut être jamais qui elle était ?
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 2:08

« J'ai juste tout leurs CDs. » La situation était de plus en plus marrante pour Jilian. Si seulement elle savait qui elle avait en face d'elle, elle n'en aurait surement pas dit autant ! Cela ne pouvait que faire plaisir au jeune homme : un belle femme, « carrément fan de ces gars » et qui a « tout leurs CDs » ... que demander de mieux ? Vraiment, Jilian ne pouvait pas mieux tomber ce soir-là. The Final Cut n'était pourtant pas le seul groupe présent et il avait fallut qu'il tombe sur une femme qui adorait leur groupe. Les minutes passaient et Jilian se faisait violence pour ne pas éclater de rire. Sa mâchoire se crispait et celui-ci était obligé de respirer un grand coup pour reprendre un air normal. Vraiment, c'était une bonne soirée. Jilian appréciait la franchise de la jeune femme ainsi que sa façon de parler, quelques fois hésitante. Il trouvait cela mignon, il avait toujours aimé les personnes qui restaient elles-mêmes malgré le milieu dans lequel elles vivaient. Si il y avait une chose que Jilian ne pouvait absolument pas supporter était le snobisme. Cette fille avait l'air d'être tout le contraire.

JILIAN ▬ « Oui, c'est bien le bassiste ! Oh, tu sais, j'suis sur que si ces mecs t'entendaient, tu ne passerais pas du tout pour une groupie ... après tout, être fan n'est pas une mauvaise chose, non ?! Perso, je suis aussi fan de plusieurs groupes ... j'ai tous les CDs des Pink Floyd et j'adore Blink 182 ... enfin ce sont des exemples. »

Il but à nouveau une gorgée de champagne. Décidément, c'était vraiment le meilleur qu'il avait pu boire jusqu'à présent ! A ce moment-là, tout était parfait. A part peut être la musique ... non pas qu'il n'aimait pas le classique, mais ce n'était pas non plus trop sa tasse de thé. Justement, la musique changea quelques secondes plus tard, laissant place au dernier tube d'un groupe plutôt récent que Jilian aimait beaucoup, composé de plusieurs filles toutes plus belles les unes que les autres.


JILIAN ▬ « Ah ben tiens, j'aime aussi beaucoup les Hi!Five ! D'ailleurs je comptais m'acheter leur dernier album. »

Sur ce, il porta une nouvelle fois la coupe de champagne à ses lèvres. Pendant ce temps, la jeune femme à côté de lui le remercia avant de parler de la couleur de sa robe qu'elle trouvait simple. C'est vrai que tous les deux n'avaient pas fait très compliqué. Cependant, Jilian détestait les costumes alors il avait été hors de question pour lui de chercher quelque chose d'encore plus compliqué. Il regrettait d'ailleurs un peu de ne pas avoir enfilé une simple chemise et un gilet. Par contre, il ne pouvait pas en dire autant pour la jeune femme. Cette robe, certes noire, était magnifique.

JILIAN ▬ « C'est vrai que je n'ai pas cherché à faire compliqué. En fait, j'ai même hésité à mettre une simple chemise avec gilet mais je me suis fait pratiquement jeté par mes amis quand je leur ai dit ... enfin bon, c'est déjà un exploit pour moi ! Par contre en ce qui te concerne, cette robe était, je pense, celle qui te fallait. Enfin bon, j'suis pas non plus expert en la matière, mais je préfère largement les robes simples et pourtant magnifiques plutôt que celle toutes pleines de couleurs ... non mais c'est vrai, des fois c'est vraiment abusé ! Tiens, tout à l'heure j'ai vu une fille habillée en jaune, rouge, orange et tout, j'ai eu l'impression d'être en face d'un panier de fruits ! Bon ok, mauvais exemple, mais tout ça pour te dire que les mecs préfèrent largement les filles simples. De ton genre quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 2:32

" Tu m'etonnes ! Blink c'est carrément.. extra. "

Extra. Ce mot lui plaisait bien. Il en disait beaucoup sans en dire trop. En gros, c'était un groupe qu'elle aimait aussi, Blink 182. Elle avait tout leurs albums sur son Ipod et elle ne se lassait pas de les écouter, d'ailleurs, elle en connaissait plusieurs par coeur qu'elle adorait chanter de temps en temps, lorsque ça lui prenait. La musique changea et Alexa crû mourir de honte intérieurement. C'était vraiment bizarre et embarrassant d'entendre sa propre chanson à une soirée. Elle tourna la tête vers les gens autour d'eux, certains, les plus jeunes, semblaient soulagés et allaient au centre pour commencer à danser. Elle entendit (ou crut entendre) le jeune inconnu parler de cette chanson et elle tourna la tête vers lui pour saisir clairement ce qu'il était entrain de lui dire je comptais m'acheter leur dernier album. .. elle le regarda longuement à travers son masque, ne réagissant pas trop, bizarrement. Elle ne savait pas trop comment le prendre. C'était assez flatteur de l'entendre dire ça, cependant elle avait encore beaucoup de mal à réaliser que sa musique était réellement entrain de passer dans la salle, et peut être bien dans d'autres salles fêtant la nouvelle année, dans d'autres villes, dans d'autres pays.

" Ah.. je trouve qu'elles se la pètent un peu ces filles... à faire comme si elles avaient tout pour elle... "

Alexa avait déjà entendu des avis négatifs sur elle et les Hi!Fives, elle ne le prenait jamais mal d'ailleurs, même lorsqu'elle se faisait traiter de pimbêches sans talent. Elle admettait qu'il en fallait pour tout les goûts et qu'on pouvait ne pas apprécier ce qu'elle faisait. Si Lady GAga avait du se suicider à chaque fois qu'on lui avait dit qu'elle n'était qu'une pâle copie de Madonna, elle serait sûrement déjà morte à plusieurs reprises. Alexa était une jeune fille modeste qui appréciait ce qu'elle faisait. Elle avait un peu de mal à réaliser qu'on puisse l'apprécier pour ce qu'elle faisait, par modestie maladive de jeune fille pas encore très sûre d'elle.
Alors qu'elle attrapait un nouvel amuse-bouche, elle releva la tête pour regarder son interlocuteur, il lui faisait un éloge de sa robe et c'était plutôt agréable, même si elle aurait aimé lui dire qu'il en faisait beaucoup pour une robe aussi simple, elle n'était pas d'humeur à recaler les compliments ce soir. Elle rit en l'entendant comparer les robes colorées à un panier de fruits. C'était une comparaison à laquelle elle n'avait pas pensé, c'était original, plutôt drôle lorsqu'on y pensait, et elle s'imaginait des bananes portant des robes, ou bien des filles portant des robes aillant l'air de bananes.... Elle se sentait cependant un peu gênée et piquait un phare, ses joues s'enflammant alors qu'il lui disait que les garçons préféraient les filles comme elle. Dans son genre. C'était de la drague ouverte, et ce genre de choses avait le don de l'embarrasser.

" Oh.. bah............. c'est gentil. Fin... Merci. "

Elle croisait son regard quelques secondes et baissa les yeux sur la table, observant les mets délicieux qui y étaient posés. Elle s'écarta un peu de la table, recula d'un pas et releva la tête vers lui :

" Tu comptes aller danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 3:05

Lorsqu'elle avait entendu le mot Blink, Jilian avait vu le visage de la jeune femme s'éclairer. Elle aussi semblait aimer ce groupe. En même temps, comment pouvait-on ne pas en être fan ? Blink 182 était l'un des groupes qui avaient donnés envie à Jilian de jouer de la musique. C'était en quelques sortes ses idoles, bien qu'il ne le disait que très peu. Oui, le jeune bassiste n'était pas du genre à montrer qu'il adorait des personnes. Après ces quelques secondes dans ses pensées, Jilian revint à lui-même et remarqua que la jeune femme semblait ailleurs. Pourquoi ? Celui-ci ne saurait le dire. Il remarqua cependant que ce brusque changement de comportement avait démarré depuis que la musique avait changé. N'aimait-elle pas les Hi!Five ? Celle-ci lui répondit qu'elle trouvait que les filles du groupe se la pétaient et ne se prenaient pas pour n'importe qui. Etait-elle jalouse de ces filles ?

JILIAN ▬ « Je ne les connais pas personnellement mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elles se la pètent comme tu dis. Elles font ce qu'elles aiment et c'est ça le plus important. De ce que j'ai vu, elles savent rester elles-même. Puis même, leur musique est vraiment bien ! Je trouve que ces filles assurent. »

Cette fois-ci, les compliments n'étaient vraiment pas volontaires. Comment aurait-il pu savoir qu'il était en face de LA Alexa Sparks, la fille sur laquelles tous ses amis (et lui même) fantasmaient. Elle n'avait que 17 ans et pourtant ... Après avoir écouté ses compliments sur sa tenue, la jeune femme parut mal à l'aise. Jilian n'avait pas voulu cela, complimenter une personne était dans sa nature, il avait toujours été très franc avec les gens et draguait donc toujours un peu en parlant. Mais voir la jeune femme mal à l'aise ne fut pas une partie de plaisir.


JILIAN ▬ « Désolé, je ne voulait pas te rendre mal ... J'ai tendance à dire trop souvent ce que je pense haut et fort. Faut dire que la discrétion, c'est pas trop mon truc ... »

Puis celui-ci jeta un rapide coup d'oeil à l'espace de danse avant de tendre sa main à la jeune femme. ll lui fit alors un sourire d'excuse et lui répondit simplement :

JILIAN ▬ « Seulement si tu me fais l'honneur de m'accorder cette danse ... »

Son sourire se fit amicale, il souhaitait en quelques sortes la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 3:40

Ces filles assurent. Un compliment involontaire qu'il lui faisait et qui était tout à fait agréable à entendre. Bien que gênant. Elle laissa couler, ne souhaitant pas s'éterniser sur le sujet Hi!Five au risque de se trahir. C'était en effet un risque et elle n'était pas joueuse au point de le prendre sans réfléchir. Elle ne voulait pas perdre sa couverture aussi tôt. Ca briserait peut être toute la magie du moment. Après tout, c'était un moment assez spéciale qu'elle partageait avec ce jeune homme. Un inconnu avec qui elle discutait depuis quelques minutes et avec qui elle était déjà passée dans plusieurs états, du rire au très grand sentiment de honte ou de gêne.
Il sembla se rendre compte de ce même état de gêne qu'elle avait contracté lorsqu'il l'avait un peu trop complimenté, lui disant qu'elle était le genre de filles que les mecs aimaient, ce qui était pour elle, un très gros compliment puisqu'il ne parlait pas de son cas, mais bien des hommes en général, ce qui faisait beaucoup pour une aussi petite personne comme elle. Il s'excusa, et Alexa s'en voulut d'avoir laissé paraître son mal aise, ne souhaitant en aucun cas le gêner lui. Trop tard cependant puisqu'il lui expliquait que la nature l'avait fait ainsi, et qu'il était du genre direct et franc, ce qui en soi, n'était pas un défaut, c'était même plutôt bien. Alexa elle était un peu du genre à avoir du mal à dire ce qu'elle pensait, car elle n'aimait pas trop vexée les gens, elle n'était pas non plus hypocrite, car elle n'aimait pas mentir, elle était seulement plus du genre à faire des euphémismes, à dire que ça n'est pas trop mal, lorsque c'est un peu médiocre, etc..
Ils changèrent de sujet, elle lui parla de danser, et il lui tendit la main, l'invitant à venir avec lui. Elle se sentit rougir, mais pas de honte cette fois ci. De plaisir, et elle tenta tant bien que mal de cacher sa joie, se contentant de lever les yeux vers le ciel avant d'attraper la main du jeune homme, de lâcher un " Bon... " légèrement désinvolte et de le suivre sur la piste de danse.

Ils dansèrent ensemble un moment, plusieurs chansons se succédèrent, plusieurs styles différents, pour plusieurs danses et plusieurs proximités. Une fois plus ou moins distante, gardant une quinzaine de centimètre d'écart avec lui, une autre fois plus proche, tenant sa main dans la sienne, et un autre moment où il put avoir l'honneur de glisser ses mains sur ses hanches. Alexa Sparks, commençant à ressentir la douleur que lui infligeaient ses talons de 12 centimètres lui tirant violemment les mollets s'arrêtant progressivement et vint lui glisser à l'oreille (car sinon il n'aurait pas pût l'entendre avec tout ce bruit!) qu'elle voulait sortir, prendre l'air, car elle avait chaud. Une fille ne devait jamais avouer qu'elle avait mal aux pieds. Car c'était avouer que porter des talons était une erreur, et par conséquent, c'était avouer sa petite taille. Il accepta sans ménage, peut être car il était un garçon et qu'il était commun que les mâles n'aiment pas tellement danser. Elle s'écarta alors de lui et l'attrapa par la manchette de sa chemise pour ne pas le perdre. Ils traversèrent la masse de gens agglutinés les uns sur les autres dans la salle pour atteindre la porte et sortir de la grande salle de réception. Le hall de l'hotel était plus frais, il faisait moins chaud que dans le salle et l'air froid de dehors qui entrait par la grande porte la rafraîchit instantanément. Ca faisait beaucoup de bien. Elle lâcha la manche et alla s'asseoir dans un des canapé qui se trouvait non loin de la réception de l'hotel. Elle observa autour d'elle et tourna finalement son attention sur son cavalier. S'asseoir lui avait fait beaucoup de bien. Elle sentait ses pieds à nouveau. Soulagement.

" C'est la première année que je fête vraiment Nouvel An, les années d'avant on avait une tradition avec mon cousin de regarder tout les Star Wars pendant la nuit. On commençait à 21h. Et on les enchaînait. Un, deux, trois, quatre, cinq, six.. ou dans l'ordre de leur sortie... quatre, cinq, six puis un, deux, et trois.. C'est dans cet ordre qu'il faut les regarder je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 4:45

Tous les deux dansèrent le temps de cinq chansons. C'était le deuxième exploit de Jilian de la soirée. En effet, celui-ci était doué pour faire le con en dansant mais non pour danser sérieusement. Enfin, celui-ci se débrouillait pour ne pas paraitre idiot sur la piste et en savait tout de meme un minimum grace à quelques lecons que sa mère lui avait donné plus tot. Cependant, ce soir-là, danser n'avait pas été un calvaire pour lui. Ses pensées étaient focalisées sur la jeune femme dont il se tenait parfois très proche. Plus le temps avancait, plus Jilian désirait connaitre l'identité de celle-ci. Bien sur, il trouvait ce "jeu" plutot amusant mais cette fille l'intriguait beaucoup. Environ un quart d'heure plus tard, la jeune femme vint lui glisser à l'oreille qu'elle souhait prendre l'air. Elle l'attrapa alors par la manchette et l'entraina dans le hall d'entrée ou se trouvaient plusieurs fauteils et canapés. Jilian quant à lui, n'arrêtait pas de sourire. En décidant de venir à cette fête, celui n'aurait jamais pensé faire une rencontre pareille. La jeune femme s'assit alors sur un canapé d'un air soulagé et Jilian fit de même en s'assyant en face d'elle. C'est alors qu'elle prononca une phrase magique, une phrase qui étonna Jilian. Ce qu'il y avait de magique dedans ? Certainement le fait qu'elle parle de la saga que Jilian avait le plus regardé de toute sa vie. Il adorait Star Wars depuis tout petit et connaissait les deux trilogies dans les moindres détails. Vraiment, il n'en croyait pas ses oreilles. Bien evidemment, beaucoup de personnes adoraient cette saga mais le jeune bassiste ne connaissait que très peu de filles qui aimaient de ce genre de choses.

JILIAN ▬ Attends, tu ... tu aimes cette saga ?!

Puis la conversation s'enchaina rapidement. Ils parlèrent de tout et de rien, ils parlèrent d'eux sans pour autant dévoileur leur identité ... Cela devenait d'ailleurs de plus en plus insoutenable pour Jilian. Il souhaitait savoir qui elle était, il souhaitait le connaitre. Cependant, il lui fallait attendre minuit. Cela lui fit d'ailleur penser au conte de Cendrillon, qui à minuit pile avait quitté le chateau, laissant son prince et un escarpin. Bien évidemment, le contexte n'était pas du tout le même car premiêrement, la jeune femme n'allait normalement pas se volatiliser après les douze coups de minuit et que deuxièmement, Jilian était loin d'avoir le mental d'un prince. D'ailleurs, ce conte de fée l'avait toujours fait rire. C'est bien connu, les mecs ne croient pas à ce genre de chose. Enfin, le temps passa à une allure folles et tous les deux ne virent pas le temps passer, trop absorbés dans leur discussions. Plusieurs fois (même un peu trop), Jilian alla chercher des coupes de champagnes qu'ils burent en se promenant dans l'hotel. Ils passèrent une ou deux fois dans la salle de bal mais ne s'arrêtèrent presque jamais là-bas. Au bout d'un moment, Jilian vit Alexa commencer à frissonner à cause du froid. Arrivée dans la cage de l'escalier, celui-ci s'arreta de marcher, enleva sa vie et la luit posa sur les épaules.

JILIAN ▬ Tiens, tu auras plus chaud ainsi ...

Le jeune homme se félicita intérieurement de ce geste galant qu'il avait peu l'habitude de faire. Il jeta alors un coup d'oeil à sa montre qu'il avait occasionnellement mis à son bras gauche et vit qu'il était déjà 23h05. Il releva alors la tête vers la jeune femme et lui dit :

JILIAN ▬ 23h05. Tu veux retourner dans la salle de bal ou bien ... j'sais pas, continuer à marcher, faire autre chose ? Ou sinon, rester dans cette cage d'escalier. Bon les marches sont genre pas du tout comfortables mais bon ...

Il esquissa un sourire, attendant la réponse de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMar 28 Déc - 5:31

(HJ : j'admire ton courage et j'espère t'avoir répondu un post digne de ce nom. désolée si c'est un peu long xD ♥ ils m'inspirent <3)


Alexa passait un agréable moment, c'était étrange d'un côté, de se dire qu'elle passait sa soirée du Nouvel An avec une seule personne alors qu'il y en avait tellement autour d'elle, des gens avec qui elle pouvait parler et s'amuser, danser... et pourtant c'était avec lui qu'elle était. Elle ne savait toujours pas son prénom, ni quoi que ce soit qui aurait put compromettre son identité, elle ne savait pas son métier, ni s'il travaillait pour l'E.P.I.C depuis longtemps, peut être même qu'il n'y travaillait pas et qu'il était un simple V.I.P, mais en tout cas, tout ça lui plaisait bien et elle commençait à beaucoup l'apprécier. Ils parlèrent d'un tas de choses, restant un moment sur le canapé, dégustant quelques flûtes de Champagne qu'il était allé récupérer à plusieurs reprises et puis ils avaient marché un peu. Le fait d'être anonyme était à la fois excitant et en même temps très sympa, car elle sentait qu'elle pouvait lui parler de tout et de rien sans qu'il ne la juge, il ne savait pas qui elle était. Elle espérait que les choses ne changent pas après minuit, s'ils étaient encore tout les deux à parler. Que lorsqu'arriverait le moment où il faudrait retirer le voile sur son anonymat, rien ne changerait. Elle était impatiente à l'idée que quelqu'un de connu puisse se trouver derrière ce masque. Mais elle ne serait sûrement pas déçue si jamais c'était un visage vraiment inconnu. Évidemment, elle était encore de ces jeunes filles qui s'imaginaient un beau garçon. Et vu comme il agissait avec elle, en parfait gentleman (bien qu'il était entrain de la faire boire flûte de champagne sur flûte de champagne), elle se réservait le croire qu'un jeune et beau jeune homme se cachait derrière ce masque, il avait en tout cas un très joli sourire, et de beaux yeux bleus qu'elle avait put croiser déjà à plusieurs reprises.
Elle portait sur ses épaules la veste noire qu'il lui avait gentiment prêté car il avait remarqué qu'elle frissonnait, en effet, les courants d'air qui passaient dans le hall avait finit par lui donner froid et elle avait été ravie qu'il lui prête sa veste. Elle flottait dedans, la taille étant au moins deux fois trop grande pour elle, cependant elle s'y sentait plutôt bien et ça lui tenait assez chaud. Discutant et vagabondant dans l'hotel, ils se retrouvèrent dans une cage d'escalier, et c'est dans cet endroit anodin qu'il regarda l'heure et la lui annonça. Déjà 23h. Elle n'avait pas vu le temps passé. Cela devait faire presque trois heures qu'ils étaient ensemble, à parler de tout et de rien, et il était bientôt minuit. Plus que 55 minutes. Elle hocha la tête sans répondre lorsqu'il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire et elle s'assit sur la marche d'escalier la plus proche avant de passer sa main sur sa cheville meurtrie :

" On s'assoit. Je t'avoue que c'est l'horreur de marcher avec ces trucs... "

Elle soupira en enlevant son escarpin noir, oui, elle venait d'admettre que ça faisait mal de porter des chaussures pareille, la question était alors... pourquoi les porter ? Et bien simplement car sans 12cm de talon, elle mesurait un ridicule mètre 60. Et que personne ne l'aurait remarqué dans la foule si elle n'avait pas mesuré AU MOINS 1m68. Fatalité de la vie. La jeune chanteuse se pencha en avant et se masse la cheville pendant quelques secondes, puis elle se redressa et tourna son visage toujours masqué vers le jeune inconnu. Elle lui adressa un sourire rayonnant, comme si la souffrance qu'elle avait enduré ses trois dernières heures s'était volatilisée. Le fait était qu'elle n'était pas du genre à se morfondre où à se plaindre et qu'elle positivait toujours. Après tout, il y avait pire qu'un petit mal de pieds.

" C'est après minuit qu'on peut retirer notre masque c'est ça ? Est-ce que... tu sais on pourrait faire genre... on ferme les yeux, enlève notre masque, on compte jusqu'à 6 .. ou 4.. ou 3, comme tu veux, et puis BAM ! Surprise. "

Elle pinça les lèvres, se retenant de rire et ajouta, toujours rayonnante :

" A moins que tu veuilles qu'on retourne dans la salle avec tout le monde... Est-ce que t'as préparé tes résolutions ? "

Elle détourna le regard, sembla réfléchir un instant. Avait-elle seulement préparé les siennes ? Les résolutions étaient un truc dont tout le monde parlait, que tout le monde préparait mais que peu de gens respectaient réellement, ou pour un laps de temps très minime. L'année précédente, Alexa avait souhaité être plus organisé dans ses affaires, car elle avait tendance non pas à être bordelique mais juste un peu maladroite, et il lui arrivait souvent d'être en retard ou de confondre certaines choses. Elle n'avait pas réussit, et ses amis lui pardonnaient en général ses petites maladresses, c'était selon eux, ce qui faisait son charme.

" J'aimerais bien apprendre à jouer d'un instrument. Ca fait déjà plusieurs années que je dis ça et j'ai toujours pas trouvé le temps de commencer. C'est peut être trop tard, jvoulais commencer la guitare l'année dernière et ma mère m'a dit qu'il fallait commencer lorsqu'on était jeune... car c'est dure et tout. Mais maintenant je trouve que la guitare c'est un peu trop commun. Même si c'est cool. J'ai voulu faire de la batterie aussi... tu peux rire. Je me vois pas trop derrière une batterie; j'aurais l'air ridicule. "
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMer 29 Déc - 2:10

La jeune femme, pour toute réponse, s'assit sur la marche d'escalier avant d'avouer à Jilian qu'elle avait horreur de marcher avec des escarpins aux talons aussi hauts. Celui-ci regarda alors l'une des deux chaussures et haussa un sourcil. Il n'avait jamais compris comment les femmes arrivaient à marcher avec des choses pareilles au pieds. Bien évidemment, il trouvait cela magnifique car cela rendait la silhouette des femmes très fine, mais rien que le fait de s'imaginer en train de marcher avec des talons de dix cm lui faisait mal. Heureusement que les mecs n'avaient pas à porter ça car Jilian en aurait certainement beaucoup "bavé". Quoiqu'il en soit, celui-ci vint s'asseoir juste à côté d'elle, toujours une flute de champagne à la main. C'était plus fort que lui, ce champagne était vraiment exquis. Et puis, de toute façon, il lui en fallait plus que ça pour se rendre saoul. En effet, Jilian était habitué aux fêtes dans lesquelles l'alcool coulait à flots. Il s'était déjà retrouvé de nombreuses fois dans des situations incroyables à cause de cela, mais d'un côté, cela l'avait un peu "renforcé".

JILIAN ▬ Les femmes sont vraiment courageuses pour marcher avec des talons aussi hauts ... ça me fait mal rien que d'y penser. Ouais, courageuses et folles.

Il la regarda alors avec un petit sourire, se demandant ce qu'elle pourrait lui répondre. Puis celle-ci changea de sujet. Elle lui demanda si c'était bien à minuit qu'ils devaient retirer leur masque et si ils pourraient fermer les yeux et compter avec de les ré-ouvrir. Ce n'était pas une si mauvaise idée. A vrai dire, c'était comme ça que Jilian avait imaginé cette scène qu'il attendait tant. La levée des masques ... il restait à présent moins d'une heure d'attente. C'était déjà mieux. Jilian remarqua alors qu'elle se retint de rire avant de lui demander si il souhaitait retourner dans la salle et si il avait des résolutions en tête.

JILIAN ▬ En fait, je suis plutôt bien ici. Mais c'est comme tu veux toi. Après pour mes résolutions ... j'y ai pas vraiment pensé en fait. Mais maintenant que tu en parles ... peut être que je devrais essayer d'être un peu plus organisé ... et moins désordonné aussi. Vraiment, faudrait que j'y réfléchisse bien. Ah oui et ...

Il se stoppa. Il avait faillit dire à voix haute la pensée qui lui avait traversé l'esprit : bosser encore plus dur pour sortir le meilleur album possible. Heureusement qu'il s'était rendu compte de sa gaffe avant de la dire. Ainsi, la jeune femme aurait put se douter de quelque chose concernant son identité. Elle aurait alors compris qu'il était musicien.

JILIAN ▬ ... et oui, faut que j'y réfléchisse.

Puis celle-ci lui raconta alors son souhait d'apprendre à jouer d'un instrument. Selon Jilian, c'était une bonne résolution. En même temps, celui-ci vivait pratiquement que pour la musique alors il ne pouvait qu'approuver ses paroles. A ce moment-là, il avait envie de lui dire à quel point jouer d'un instrument pouvait changer une vie. Il voulait lui parler du sentiment qu'il avait à chaque fois qu'il touchait à sa basse qu'il aimait tant. Oui, la musique était l'amour de sa vie. Cependant, le lui dire aurait été une belle bêtise vu qu'il n'était pas encore l'heure de dévoiler son identité. Jilian se contenta alors de lui répondre vaguement :

JILIAN ▬ Je suis sûr qu'il n'est pas trop tard pour apprendre à jouer de la guitare. D'ailleurs, il n'est jamais trop tard. Et la batteri ... ouais, ça m'a l'air cool ! J'aurai bien aimé apprendre aussi ! Mais pourquoi tu ne te verrais pas en jouer ? Sincèrement, j'pense pas que t'aurais l'air ridicule ... personne n'a l'air ridicule lorsqu'il sait jouer d'un instrument. Enfin, c'est ce que j'pense. Mais dans ce cas, tu n'as jamais pensé à essayer la basse ? Parce-que ...

Puis son téléphone vibra dans la poche de son costume. Celui-ci poussa un soupir et roula des yeux. Il savait déjà qui essayait de l'appeler. Ses trois meilleurs amis devaient être en train de le chercher. Avant de rencontrer la jeune femme assise à côté de lui, il leur avait promis de revenir les voir après avoir fait le tour de la salle. Mais bon, cela ne l'inquiétait pas. Tous les trois étaient habitués aux escapades de Jilian. Celui-ci murmura alors un mot d'excuse à la jeune femme avant de partir un peu plus loin pour qu'elle ne l'entende pas et de décrocher : « Jilian ! T'es où ? Ca fait une heure qu'on te cherche ! C'est bientôt minuit ! »

JILIAN ▬ Ouais je sais mais je suis occupé là... et non, pas comme tu le crois. Bref, me cherchez plus, on se voit après. A toute.

Il raccrocha avant de venir se ré-assoir à côté de la belle jeune femme. Il s'excusa à nouveau de cette petite interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMer 29 Déc - 2:37

Courageuses et folles, elle sourit en l'entendant, le visage rivé vers sa cheville endolorie. Elle ne répondit rien, il avait totalement raison. Il fallait être dingue pour porter des choses pareilles. Et elle, naïve comme elle était, ou bien folle, elle en portait. Il faut souffrir pour être belle, n'est-ce pas ce que l'on dit communément ?
Elle hocha la tête lorsqu'il lui parla de ses résolutions. Il avait à peu près les mêmes qu'elle. Il souhaitait être un peu plus ordonné et organisé. Elle le connaissait à peine, et pourtant, elle avait l'impression d'avoir pas mal de chose en commun, comme si le hasard (ou le destin, appelez ça comme vous voulez) avait fait que ce soir là, elle le rencontrait lui, et qu'il s'entendrait à merveille. Ils se complétaient sur plusieurs points, étaient différents mais avaient tout de même des points communs, et c'était sympathique de parler avec lui. Le fait qu'elle commençait à l'apprécier augmentait la tension déjà mise sur le levé de masque. Il l'encouragea à commencer la musique, peut être en jouait-il lui même ? Après tout, c'était assez commun et elle acquiesçait doucement, hochant la tête, approuvant chacun de ses mots. Il avait sûrement raison après tout, on avait pas l'air ridicule lorsqu'on maîtrisait son art. Et puis il lui parla de la basse et on le coupa. Sa sonnerie de portable. Elle arqua un sourcil, s'attendant à ce qu'il lui fasse un éloge de l'instrument qu'il venait d'évoquer. Il se leva pour répondre à son appel, et elle le suivit du regard jusqu'au moment où il disparut de sa vie. Elle se surprit à se demander s'il allait revenir, et le fait qu'il puisse arriver en s'excusant platement pour lui annoncer qu'il devait rejoindre quelqu'un dans la salle lui traversa l'esprit un instant. Il revint cependant assez rapidement pour chasser cette idée de sa tête et elle lui sourit légèrement, acceptant ses excuses sans mot dire.

" Tu joues d'un instrument ? " demanda-t-elle en tournant le visage vers lui.

Elle lui adressa un sourire rayonnant et lui piqua sa flûte de champagne pour en boire une gorgée, il n'en resta plus beaucoup, mais elle ne se permit pas de terminer la flute, lui laissant un ridicule fond, juste pour le principe de ne pas finir son verre. Alexa pour sa part n'était pas une grande fêtarde, elle sortait de temps en temps et elle aimait ça, mais ça n'était pas trop dans ses habitudes d'enchaîner les soirées, elle sortait deux ou trois fois par mois, pas plus, parfois moins. Tout ce Champagne qu'elle avait bu lui faisait légèrement tourner la tête, mais elle se sentait plutôt bien, elle était contente et en bonne compagnie, alors tout allait bien. Elle ne se plaignait pas. Les deux inconnus continuèrent à discuter dans le plus grand anonymat possible, ils parlèrent de musique encore un moment, c'était quelque chose qu'ils semblaient avoir en commun, ce goût pour la musique, et puis le sujet changea. Alexa riait encore plus facilement que d'habitude et elle avait finit par enlever la veste du jeune homme qui lui tenait trop chaud. Quelques minutes plus tard, ou plutôt, ce qui leur sembla être quelques minutes plus tard, ils entendirent quelqu'un s'écrier " IL EST PRESQUE MINUUUUUUUUUUUUUUUUIT !!! " Et Alexa haussa les sourcils avant d'attraper le poignet du jeune homme pour y regarder sa montre. En effet. Minuit allait sonner dans quelques secondes... Elle fut alors prise d'une vague de panique.

" Déjà ? Mais qu'est-ce qu'on va faire ? Attend attend... tu.. on l'enlèves pas tout de suite d'accord ? Jsuis pas prête ! "

Elle prit une longue inspiration et tendit l'oreille. Le décompte était lancé dans la grande salle, et on pouvait l'entendre dans la cage d'escalier où ils étaient installés. 10... 9 ... 8.... 7...
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Jilian D. Carterwalsh
Hello there ! My name is...
Jilian D. Carterwalsh
♣ AVATAR : Dougie Poynter
♣ MESSAGES : 41


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMer 29 Déc - 3:25

" Tu joues d'un instrument ? " Il n'était pas question de lui mentir car même si Jilian souhaitait ne pas en dire trop sur lui, celui-ci détestait avoir à mantir aux gens. Ce n'était vraiment pas dans sa nature, lui qui était si franc et si direct. Bon, évidemment, cela lui était déjà arrivé plusieurs fois mais généralement, c'était pour faire des farces à ses amis. C'était un tout autre contexte. De plus, la jeune femme n'allait pas tarder à savoir qui il était vraiment. Jilian but alors le fond de champagne qui lui restait avant de se tourner vers elle et de lui répondre qu'il jouait de la basse. Juste ça. Celui-ci fit d'ailleurs bien attention à changer de sujet. Ainsi, ils continuèrent à parler musique mais ne revinrent jamais sur cette question. Il parlèrent d'ailleurs aussi de choses diverses, si bien que de nouveau, Jilian ne vit pas le temps passé. Lorsqu'il entendit une personne crier de la salle de bal qu'il allait être minuit, la jeune femme eut une réaction que Jilian trouva plutôt mignonne. Prise de panique, celle-ci lui prit le bras pour regarder sa montre et lui demanda de ne pas enlever son masque tout de suite, car elle n'était pas "prête". Bien que son coeur battait à une allure folle, Jilian lui sourit et mis sa main droite sur l'épaule de la jeune, d'un geste calmant.

JILIAN ▬ Du calme, ne t'inquiètes pas ! Ca va aller, d'accord ? Et puis de toute façon, peu importe quelle personne se trouve derrière mon masque - et même le tien - ça fait maintenant plus de trois heures qu'on discute ensemble ! Alors ... pas de panique ! A 1, on ferme les yeux et à 0, on enlève notre masque, ok ?

Cependant, cela ne sembla pas calmer la jeune femme. Jilian ne savait plus quoi faire pour la rassurer et cela le paniqua un peu à son tour. Celui-ci eu alors une réaction plutôt inattendu. Sous l'effet de panique et d'excitation, Jilian s'approcha d'elle, posa sa main sur la douce joue de la jeune femme et l'embrassa. Cela ne dura que quelques secondes, mais c'était suffisant pour qu'une multitude de sensations viennent traverser le corps du jeune homme. Cependant, celui-ci se détacha d'elle lorsque qu'il entendit la voix de plusieurs centaines de personnes crier depuis la salle de fête. Ca y est, on y était. Le décompte avait commencé ...
... 6... 5... Jilian respira un grand coup... 3... il avait l'impression que son coeur allait exploser dans sa poitrine... 2... plus qu'une seconde... 1... Jilian ferma les yeux... ZEROOOOOOOOOOO ! BONNEEEEE ANNNEEEEEE ! Un bruit semblable à celui du tonnerre se fit entendre dans la cage d'escalier, depuis la salle de bal. Les personnes présentes devaient très certainement applaudir. Jilian quant à lui, enleva son masque d'un geste brusque et ouvrit les yeux. Les premières secondes, celui-ci ne vit rien, ébloui par la lumière. Mais lorsque sa vision redevint normal. Il fut bouche-bée. La jeune femme avait elle aussi enlevé son masque et cette jeune femme ... c'était Alexa Spark. Oui, LA Alexa Spark de The Hi!Five, LA magnifique Alexa Spark. Sur le coup, Jilian ne sut pas quoi dire. Pour une surprise, ça n'en était pas des moindres ! Il venait de passer toute sa soirée avec la plus jolie femme de Cleveland ... non, il venait d'embrasser celle qu'il considérait comment étant LA plus belle femme du pays.

JILIAN ▬ Alexa Spark ?!

Il ne put cacher son étonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. EmptyMer 29 Déc - 3:51


Elle l'écouta, mais ses mots ne calmèrent nullement le sentiment de panique qui la soulevait. A un il fallait fermer les yeux, à 0 enlever le masque. Elle avait capté, cependant, elle trouvait que c'était trop soudain, trop rapide.... elle le fixait, le regard empreint d'une inquiétude folle et il se pencha pour l'embrasser. Ce baiser furtif qui ne dura que quelques secondes fut comme un anesthésiant. Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour et elle se calme, revenant tout à coup sur terre. Alexa écoutait le compte à rebours, elle ferma les yeux au moment décidé et ôta son masque à la seconde S. A l'heure H. Minuit. Un gros bruit se fit entendre et elle sursauta légèrement, surprise par un tel vacarme, tellement surprise qu'elle en oublia ce qui se passait autour d'elle, et ce n'est qu'en entendant la voix abasourdi de l'inconnu qu'elle retourna son attention sur lui. Elle fut gênée par le ton qu'il avait prit en prononçant son nom, et elle ne trouvait pas le moyen d'être surprise de découvrir qu'elle avait devant elle Jilian Carterwalsh, le bassiste du groupe The Final Cut qu'elle avait dit adoré un peu plus tôt dans la soirée. Elle le fixa quelques secondes et se demanda si le ton surpris qu'il avait prit traduisait sa déception ou bien son soulagement, dans les deux cas, elle ne savait pas trop quoi lui répondre et elle se contenta d'un sourire en coin, un sourire qui semblait dire " hey.. surprise, c'est moi ? "
Son sourire s'effaça alors qu'elle se remémora brièvement le début de leur soirée ensemble et la panique l'envahit à nouveau :

" Oh mon dieu............ J'arrive pas à croire que c'était toi alors que j'ai dit que.... La honte.. "

Elle se mordit la lèvre puis éclata de rire, trouvant finalement la situation plus comique qu'autre chose. Alexa lui avait révélé avec ardeur plus tôt dans la soirée qu'elle était carrément fan de The Final Cut, sans savoir à qui elle s'adressait. Elle avait fait l'éloge du groupe, avait dit qu'elle trouvait les types du groupe cool telle une jeune fan excitée et contente de parler de son sujet favoris. Elle s'était trouvée ridicule sur le moment, et maintenant qu'elle réalisait qu'elle l'avait lui en face d'elle, c'était encore pire, cependant, elle préférait en rire. Elle se calma et le regarda, les yeux brillants comme une petite fille qui venait d'ouvrir son cadeau :

" Bonne année alors... " elle accompagna ses quelques mots d'un baiser qu'elle vint lui donner sur les lèvres à son tour. Un baiser un peu plus long que le précédent. L'année 2011 commençait bien, c'était peu de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.   A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A BRAND NEW YEAR ♣ PV. JILIAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEVELAND CITY :: EAST SIDE :: The Grand Hotel-
Sauter vers: