Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 princeton • " just for one day "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princeton Sedwigson
Hello there ! My name is...
Princeton Sedwigson
♣ AVATAR : AIDEN GRIMSHAW
♣ MESSAGES : 4


princeton • " just for one day " Empty
MessageSujet: princeton • " just for one day "   princeton • " just for one day " EmptyDim 26 Déc - 18:56



Princeton Shakespeare Sedwigson

♠️ Âge : 22 ans
♠️ Date de Naissance : 29/05/1988
♠️ Lieu de Naissance : Holmes Chapel (UK)
♠️ Origines : Britannique
♠️ Statut : Marié
♠️ Orientation Sexuelle : Homosexuel
♠️ Surnoms : Quiff , Prince.
♠️ Profession : Manager / Chanteur
♠️ Sous contrat depuis : Un an
♠️ Résidence : Downtown
♠️ Groupe : Staff


PERSONNALITE
(+) drôle, dynamique, fêtard, vivant, ambitieux, honnête, indépendant, joueur, original, ouvert d'esprit.
(-) Menfoutiste, inaccessible, manque de sérieux, fuit les problèmes, distrait, imprudent, insouciant, sournois, dépensier
« Je suis accro à world of warcraft depuis genre le sixième • je fume comme un pompier, et encore les pompiers d'une caserne doivent tous s'y mettre pour arriver à mon niveau • je suis un grand sportif, dans mon imagination • j'ai été bon élève, même premier de ma classe; durant mon primaire et jusqu'à ma cinquième. Mais cette habitude m'a fuit à partir de ma deuxième cinquième• je fais du skate comme un dieu d'après mon meilleur ami • j'ai réussis à faire tourner homosexuel le meilleur ami de mon frère après avoir couché avec. • j'aime le potage de légume• Dans une autre vie je m'appelle Norbert, j'suis russe et j'ai une entreprise de prostitution, je suis milliardaire et je bois de la vodka. • je suis un faux branleur, j'suis juste désillusionner par ce monde de débile • j'aime faire des cocktails sur un fond sonore de Daft Punk • J'ai une Porsche GT3 • j'aime bien jouer au mec pauvre, comme ça on me laisse tranquille • il paraît que je suis barge et que je prends rien au sérieux. • je crois que je vais construire un pays qui se nommera Grimland, et je serais le monarque absolu. J'pense que ce serra une île où il y aura du rhum et des mecs en caleçon • je dors la fenêtre ouverte l'été et parfois l'hiver j'oublie qu'il fait froid et je l'ouvre avant de me réveiller en pleine nuit mort de froid, ou avec une flaque dans ma chambre • j'aime passer pour le débile de service, mais il paraît aussi que je passe pour le mec ténébreux qui est arrogeant. »


PHYSIQUE
♠️ Taille : 1m76
♠️ Poids : 67 kg
♠️ Couleur des yeux : Marrons
♠️ Couleur des cheveux : Blonds
♠️ Longueur des cheveux : Court, avec une crête.
♠️ Style vestimentaire :
Spoiler:
♠️ Voix :