Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because music is life ... besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello there ! My name is...
BW


Because music is life ... besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Because music is life ... besoin de votre aide !   Because music is life ... besoin de votre aide ! EmptyDim 26 Déc - 17:30

    Bonjour / Bonsoir à vous ! Because music is life ... besoin de votre aide ! 826308

    Pour commencer, je voudrais vous féliciter pour ce forum que je trouve magnifique et original ! Because music is life ... besoin de votre aide ! 30199
    Alors voila, je passe sur ce forum depuis quelques jours déjà, hésitant à m'inscrire ... mais maintenant que mon choix est fait (je ne pouvais pas résister plus longtemps), j'aimerai si possible un peu d'aide au niveau de l'avatar ! Because music is life ... besoin de votre aide ! 158615

    J'aimerai jouer un personnage assez jeune (une vingtaine d'année) faisant carrière dans la musique (music is life :P). J'hésite entre plusieurs célébrités (féminines & masculine) :

    Féminines : Zooey Deschanel, Pixie Lott, Hanna Beth ou Lisa Origliasso (The Veronicas);
    Masculines : Dougie Poynter, Cory Monteith ou encore d'autres célébrités si vous avez des idées ...

    Voila ! Merci d'avance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Holden A. McQueen
Hello there ! My name is...
Holden A. McQueen
♣ AVATAR : Liam Payne
♣ MESSAGES : 61


Because music is life ... besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Because music is life ... besoin de votre aide !   Because music is life ... besoin de votre aide ! EmptyDim 26 Déc - 18:01

    Bonjour : D

    si je peux me permettre , j'aime beaucoup Hanna Beth , je trouve qu'elle a beaucoup de caractère et qu'elle passe tout à fait en musicienne Because music is life ... besoin de votre aide ! 30199

    après dans les mecs que t'as cité baah ... Dougie quoi x) sinon , Jim Sturgess est bon et il a une très belle voix en réalité , chercher Across The Universe sur youtube si tu n'as pas vu le film xD

    hâte de te compter parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeiden-Jyàan Sedwigson
Hello there ! My name is...
Jeiden-Jyàan Sedwigson
♣ AVATAR : HARRY (EDWARD) STYLES
♣ MESSAGES : 128


Because music is life ... besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Because music is life ... besoin de votre aide !   Because music is life ... besoin de votre aide ! EmptyDim 26 Déc - 18:10

Dougie pour les gars définitivement sinon pour les filles je saurais pas te dire je les aime bien toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


Because music is life ... besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Because music is life ... besoin de votre aide !   Because music is life ... besoin de votre aide ! EmptyDim 26 Déc - 18:41

    Pour la facilité d'avatar, pour en avoir s'entend, je dirais Zooey chez les filles.
    Chez les mecs, définitivement Dougie.
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
BW


Because music is life ... besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Because music is life ... besoin de votre aide !   Because music is life ... besoin de votre aide ! EmptyDim 26 Déc - 19:10

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Very Happy
C'est vrai que Jim Sturgess est aussi une bonne idée mais je pense que je vais finalement porter mon choix sur Dougie (que j'affectionne particulièrement) ! Il est vrai aussi qu'Hanna Beth irait bien dans le rôle d'une musicienne mais après une longue réflexion, je me suis dit que prendre un personnage masculin changerait un peu (surtout qu'il est rarement pris) ...
En tout cas merci encore pour votre aide et vos réponses !
Je m'inscrirai certainement d'ici ce soir ! Because music is life ... besoin de votre aide ! 650973
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


Because music is life ... besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Because music is life ... besoin de votre aide !   Because music is life ... besoin de votre aide ! EmptyDim 26 Déc - 19:40


DOUGIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥


*baffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


Because music is life ... besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Because music is life ... besoin de votre aide !   Because music is life ... besoin de votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because music is life ... besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LE SYNOPSIS :: INVITES-
Sauter vers: