Sujet: Elliot ♥ So sick of love song Dim 26 Déc - 0:10
Elliot Grimshaw
♠ Âge : 17 ans ♠ Date de Naissance : 13/09/1993 ♠ Lieu de Naissance : Mullingar Co.westmeath (Irlande) ♠ Origines : Irlandais ♠ Statut : Célibataire ♠ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
♠ Surnoms : 'lliot, Blondie, Biscuit. ♠ Profession : Musicien ♠ Sous contrat depuis : Depuis un an ♠ Résidence : Downtown ♠ Groupe : Vedette
PERSONNALITE
(+) blagueur, pile électrique, débordant de bonne humeur, trop gentil, conciliant, positif, bon conseiller, gourmand, très câlin. (-) extrêmement jaloux, possessif, mauvais perdant, boudeur invétéré quand quelque chose ne va pas, bordélique, sait à peine cuisiner. « Pas pudique pour un sou, vivre à poil cela pourrait être une philosophie (donc plutôt dur pour les autres quand on doit vivre en collocation) - Ne mange que ce qui est sucré, et coloré; marshmallow et céréales pour un repas c'est tout à fait équilibré pour lui - Remettre un vêtement deux jours de suite n'a rien de choquant pour lui, tant que celui ne sens pas mauvais - Porte encore des slips spider-man et ne les échangerait pour rien au monde pour ces boxer sombres et ternes - Il peut sauter des heures sur son lit, un vrai petit acrobate - Vénère Beyonce et Justin Bieber (que cela déplaise à certains) - Il connait les accords de Baby & One time par cœur - Adore joueur de la guitare - Il souffre de terreur nocturne et n'aime pas dormir seul - Il aime bien donc investir d'autres lits pour pouvoir trouver le sommeil - Il a une collection imposante de tee-shirt Mister Cookie, c'est un big fan - Vous le verrez rarement déprimé, il a un positive à toute épreuve - Il adore remonter le moral des autres et adore faire des farces - Le coup de la mousse à raser dans la main d'un dormeur, puis lui gratter le nez, c'est tout à fait lui - Il ne boit jamais d'alcool, l'alcool a des effets comment dire...il faut mieux pas savoir. Vous connaissez le film Roger Rabbit ? - Il est très libéré dans sa sexualité, et coucher juste pour satisfaire un besoin ne le dérange pas - Il reste quand même un grand romantique, et quand il tombe amoureux rien ne peux le défaire de ses sentiments - Il n'acceptera aucun non, et tentera tout pour avoir ce qu'il veut. Le sport il connait pas, non, malgré tout le sucre qu'il peut ingérer dans une journée, il ne prend aucun kilos. Il faut qu'il saute et court par tout, tout le temps, un vrai bip-bip - Pleure devant les dessins animés, aime pas les films de fantôme et de malédiction, il en fait des cauchemars pendant des semaines. »
PHYSIQUE
♠ Taille : 1m79 ♠ Poids : 64 kilos ♠ Couleur des yeux : Bleus intense ♠ Couleur des cheveux : Brun (décolorés blond) ♠ Longueur des cheveux : Plutôt court, avec la houppette. ♠ Style vestimentaire :
« 232677, c'était mon numéro, ma chance pour le succès, qu'on m'attribua pour le concours X-Factor, le dénicheur de tallent. J'allais pouvoir bientôt monter sur scène mais avant le staff me fit un signe dans la foule. « Et, toi ? Oui ! On va faire ton interview close-up maintenant comme cela toute l'équipe pourra aller déjeuner. »J'obéis aux ordres, ma mère me regarde, s'inquiétant bien plus pour ma personne que moi même. Je suppose que c'est à cause de l'adrénaline et du stress. Je m'installe , remettant en place ma chemise à carreaux, rouge, blanc, bleu gris. « Bon, tu es près ? Allez, tu te présentes, tu nous fait un peu rêver, ok ? » Je regarde l'interviewer et je me lance. « Je m'appelle Elliot Grimshaw, j'ai 16 ans et je viens de Mullingar Co.westmeath . Je veux être aussi célèbre de Beyonce ou Justin bieber par exemple, et justement ce qui est drôle c'est que j'ai été comparé à lui plusieurs fois (…) Je veux faire un album et travailler avec les meilleurs artistes dans le monde. C'est pour cela que je veux réussir, si je réussie aujourd'hui c'est que la partie vient de commencer. »
J'appréhende maintenant légèrement, et comment ne pas être impressionner ? Dans quelques secondes je vais monter sur scène, mais avant ma mère tient absolument à mouiller son pouce et m'essuyer une tache sur ma joue. Je lâche une moue de dégout et je me lance, être devant le jury me semble pas si difficile. J'entends déjà les hurlements, ça c'est flippant, est-ce que je plaie déjà ? Bon, je me concentre sur une blonde dans le fond, mon ex-petite copine. Je dois maintenant me présenter. « Quel est ton nom ? » « Elliot. » « Et, quoi ? » « Crimshaw. » « Pourquoi, tu es là aujourd'hui ? » « Je suis ici pour devenir un artiste accompli et reconnu dans le monde entier. » « Quel âge as tu ? » « 16 ans. » « Donc, tu es une sorte de Justin Bieber irlandais ? », me demande l'un des membres du Jury. La conversation continue mais c'est par pour cela que j'étais venu aujourd'hui. Il serait peut-être temps de chanter, sinon je sens que mon cœur va exploser. Je vais leur interpréter, So sick of love song de Ne-Yo. J'entends encore des cris, je sens que cela tape dans les mains dans la salle, mais je ne sens pas le jury conquit, je vois leurs têtes et je commence à avoir peur. On m'arrête d'un signe de la main, est-ce le début d'une incroyable aventure ou la fin d'un rêve ? « Je trouve que tu es adorable, et que tu as du charisme, mais je pense que tu dois encore travailler. Tu n'as que seize ans ... » Sa réponse me déçoit, on peut lire cela sur mon visage. Mais ils pensent quoi ? Que j'ai seize ans donc je n'ai pas de talent ?
Un autre membre du Jury prends la parole. « Pour moi, tu es venu sans préparation, le choix de la chanson est une erreur, tu n'es pas aussi bon que tu sembles le penser. Mais je t'aime bien au final. » Petite moment de joie fugace. Allez, je dois y croire, gardons le sourire. Le hurlement de la salle attire mon attention, ça me plait tout cela, je veux pas que cela s'arrête. C'est autour de Cheryl, tu sais je t'adore alors dis moi quelque chose de gentil « Tu es adorable, tu as beaucoup de charme pour un garçon de 16 ans mais la chanson n'était pas pour toi. » Je commence à nouveau paniquer, les mains le long de mon corps comme un piquet. Une pluie de compliment me tombe dessus à l'autre bout du Jury, cela me fait plaisir. Mais, il serait temps de prendre une décision les vieux, où mon cœur va exploser dans ma poitrine. Les votes commencent...Et un « Yes », je serre les poings, c'est un pas vers la suite, vers mon rêve. Je fais un signe de croix, car je suis croyant. Bon, un « No », allez c'est pas grave, car un « Yes » arrive juste derrière. On commence à me faire la morale, pour me dire que d'être mignon ne fait pas vendre les albums. Allez tout repose maintenant sur le dernier membre du Jury. Allez un petit effort, s'il vous plait ! Puis vient le « Allez, bien sûr, tu continues ! » Je saute littéralement en l'air, en poussant un cri de satisfaction. Je quitte timidement la scène, avant de sauter partout. Littéralement pardon, j'ai pris une porte...cela fait mal une porte * rire *
La suite vous la connaissez, non ? Vous m'avez pas maté à la télévision ? Je veux dire " Nous ", car alors que je pensais être éliminé, on me rappela avec d'autres de mes camarades. Je les regardait un peu interdit, en attendant la suite.
Citation :
« Nous vous avons rappeler car, nous avons décidés que l’aventure ne pouvait pas se passer de talent comme le votre. Nous avons donc décidé de vous faire revenir devant nous pour vous faire part de la nouvelle » « Cependant, vous n’allez pas intégrer l’aventure en tant que simple chanteur, mais en tant que groupe »
J'ai bien sûr hurlé de joie, j'ai sauté sur ses garçons de mon âge que je ne connaissais pas vraiment. J'aurais voulu les embrasser tous un par un sur la bouche mais je pense que ma mère n'aurait pas trop aimé. Mais cela ne m'empêcha pas de les serrer contre moi, pour célébrer ce moment magique. Notre groupe de beaux gosses était né, et le terme qu'on nous catalogua de Boy's band ne me dérangea pas. Cela ne me dérangeait pas non plus que notre public soit principalement féminin, en faite comme vous pouvez le voir, je vivais un rêve éveillé et j'aimais cela. J'ai vite accroché avec chacun des membres, il faut dire comme on aime dire je suis "likeable". Donc, les prendre dans mes bras, les soutenir, les écouter, délirer avec eux, tout cela est devenu si évident et naturel. Dans le groupe, je n'étais pas le leader, j'étais la voix en background et accompagnateur dans les refrains, même si j'ai eu mon petit moment sur Viva la vida. J'étais pas aigri pour autant, j'étais trop content pour cela, et mes prestations préférés resteront : Total eclipse of the heart: Pour le maquillage et les hurlements des filles dans la salle, qui m'empêchaient d'entendre les remarques du Jury, je vous jure *héhé* et Torn pour d'autres raisons personnelles.
Car j'avais beau m'entendre avec Holden, Jeiden, ect...Je me suis beaucoup rapproché pendant notre escapade avec Aiden. Je le trouvais tellement...Je pourrais pas l'expliquer. Mais encore là, c'était pas très grave, j'avais juste des papillons dans le ventre quand il me regardait. Nous avons finalement pas gagnés, mais est-ce important au final ? Deuxième c'est pas si mal et un album en préparation, moi je trouvais cela génial. Je quittais ma mère et mon Irlande natale pour m'installer avec mes amis, mes potos. C'est tellement puissant, j'adore, moi qui était fils unique, je réalisais plus d'un rêve. On déconne, on travaille, mais j'adore les faire tourner en bourrique. On me trouve mignon, alors j'en joue pour faire mes mauvais tours. Bien sûr, j'étais loin de me douter que je me rapprocherais de Aiden...Je suis même tombé amoureux de cet idiot qui ne sais même pas mes sentiments. Il me prends juste pour son meilleur ami, comme un frère...Mais moi je veux plus...J'ai droit de me rouler parterre, et de faire mon caprice ? ; ) »
HORS JEU
♠ Prénom/Pseudo : Ni'Ni' ♠ Âge : Majeur ♠ Où avez vous connu le forum ? Par Audrey <3 ♠ Présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/7 ♠ Célébrité sur votre Avatar : Niall Horan
Dernière édition par Elliot Grimshaw le Lun 27 Déc - 0:31, édité 25 fois
Sujet: Re: Elliot ♥ So sick of love song Dim 26 Déc - 0:23
Elliot Grimshaw a écrit:
Merci
* lui saute dessus *
Ce soir je dors dans ton lit que tu le veuilles ou non * rire diabolique *
je vais être obligé de dire non pour la forme , mais sinon dépêches toi j'ai froid !
Hello there ! My name is... Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON ♣ MESSAGES : 121
I'M UNDERCOVER METIER: ... WHAZZUP: FRIENDSTER:
Sujet: Re: Elliot ♥ So sick of love song Dim 26 Déc - 0:24
IL EST A MOI :o. Bienvenue. Si tu as une question...tu connais où est mon lit...euh mon MSN!
Hello there ! My name is... Jeiden-Jyàan Sedwigson
♣ AVATAR : HARRY (EDWARD) STYLES ♣ MESSAGES : 128
Sujet: Re: Elliot ♥ So sick of love song Dim 26 Déc - 0:25
Bon papy tu vas te faire violer avec ton consentement je sens ce soir LOL
Hello there ! My name is... Elliot Grimshaw
♣ AVATAR : Niall Horan ♣ MESSAGES : 65
Sujet: Re: Elliot ♥ So sick of love song Dim 26 Déc - 0:30
Jeiden-Jyàan Sedwigson a écrit:
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Oops pardon je suis folle haha. Bienvenue
Tu as le droit, je vais te suivre dans ta folie !!! AAahhahahhahahahha
* lui saute dessus et lui fait un énorme calin *
Citation :
je vais être obligé de dire non pour la forme , mais sinon dépêches toi j'ai froid !
Pour la forme je t'ignore royalement, mais sinon va dans son lit pour le réchauffer XD
Citation :
IL EST A MOI :o. Bienvenue. Si tu as une question...tu connais où est mon lit...euh mon MSN!
J'espère bien Comme je vais te mener la misére, tu vas voir ce que c'est une bourraque Elliot en mode "in love "
Citation :
Bon papy tu vas te faire violer avec ton consentement je sens ce soir LOL
LOL ! comme dirait Jeiden pour la forme, je dirais je passe, sinon venez bandes de perverses tous dans le même lit pour une bataille d'oreillers à poil XD
Hello there ! My name is... Jeiden-Jyàan Sedwigson
♣ AVATAR : HARRY (EDWARD) STYLES ♣ MESSAGES : 128
Sujet: Re: Elliot ♥ So sick of love song Dim 26 Déc - 0:31
Sans moi moi je reste avec Hazza ahah sinon je vais me faire taper - hein Stacy