Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEENAGE DREAM - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun N. Hillsburg
Hello there ! My name is...
Shaun N. Hillsburg
♣ AVATAR : Aaron Johnson
♣ MESSAGES : 4


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptySam 25 Déc - 7:41



SHAUN NICKOLAS HILLSBURG
TEENAGE DREAM - underco 799924

♠️ Âge : 23 ans
♠️ Date de Naissance : 25/01/1987
♠️ Lieu de Naissance : Toronto, Canada
♠️ Origines : Canadien et Américain
♠️ Statut : Célibataire
♠️ Orientation Sexuelle : Bisexuel
♠️ Surnoms : Shaun, Nick ou Nicko
♠️ Profession : Acteur
♠️ Sous contrat depuis : 2005
♠️ Résidence : Eastside
♠️ Groupe : Vedettes


TEENAGE DREAM - underco 650973 PERSONNALITE
(+) Drôle, souriant, sympathique, charismatique, travailleur, déterminé, fonceur, intelligent, rend les joyeux heureux, confiant, loyal et sociable.
(-) Con, idiot, casse-cou, rebelle, tête en l'air, fêtard, charmeur, dragueur, impoli, borné, hautain, impossible à comprendre, visage à deux faces et cachotier.


« Un des hobbies de Shaun est probablement de faire du golf, il adore ce sport mais n'en raffole pas au point de dire que ça en est une passion. Il est passionné par la musique et en écoute toujours. Il joue de la guitare, du piano et a une voix extraordinaire. Il aurait voulu devenir chanteur mais il a préféré faire carrière en tant qu'acteur. Il va bientôt sortir un album. Le dimanche, il va louer pour presque que cinquante dollars des films à écouter pour toute la semaine. Il est un adepte des films d'horreurs et il collectionne même les films sur ce sujet. Il adore manger des pâtes et ce que les gens appellent "la mal bouffe" il est du genre à se foutre de ce qu'il mange, tant que son ventre se remplisse. Il déteste avouer cela mais son émission favorite est Bob l'Éponge, il écoute cet épisode presque que religieusement, il n'a manqué aucune des aventures de cette petite éponge jaune et de son ami l'étoile rose. Avec ses amis, il est du genre à faire le con. Il pourrait sauter d'un deuxième étage, atterir sur le toit d'une voiture, bousculer un passant et commencer à courir comme un con à poils dans les rues (il a déjà fait ça). Il est un vrai casse-cou et ne manque pas une occasion de se faire une fracture. Il déteste les gens qui lui mentent sur les sentiments qu'il éprouve en son égard, étant un homme très direct, il attend de même chez les autres. Mais il ne comprend pas que ce n'est pas tout le monde qui est comme lui, et cela le frustre énormément. Il adore sortir tard la nuit pour prendre une promenade nocturne, essayer de trouver peut-être une stripteaseuse qui n'aurait pas trouvée preneur. Et parfois même qu'il va chez ses amies avec quelques bénéfices... Si vous voyez ce que je veux dire. »


TEENAGE DREAM - underco 501918 PHYSIQUE
♠️ Taille : 5 pieds 11
♠️ Poids : Hum c'est pas un trop personnel? Merci.
♠️ Couleur des yeux : Bleus-Verts
♠️ Couleur des cheveux : Bruns foncés
♠️ Longueur des cheveux : Moyennement long
♠️ Style vestimentaire : Il est très difficile de décrire son style vestimentaire alors voici quelques images - style 1 - style 2
♠️ Voix : Comme il est acteur mais qu'il compte se lancer très bientôt dans la musique, voici une vidéo de l'une de ses performances (cliquez ici).
♠️ Signe(s) Particulier(s) : Shaun s'est fait tatoué un dragon sur le bras droit et porte toujours ses écouteurs autour du coup. En plus, il se démarque énormément de par son style et son charisme. Optionnel, il peut ne pas y en avoir.



HORS JEU
TEENAGE DREAM - underco 799924
    ♠️ Prénom/Pseudo : Mon prénom? Alex. Mon pseudo? RAISE.YOUR.GLASS parce cette chanson est la meilleure de la fin 2010 héhé!!
    ♠️ Âge : Bah j'ai 15 ans et j'ai presque toutes mes dents Very Happy (vive la boxe!)
    ♠️ Où avez vous connu le forum ? Sur Bazzart, mon amie m'a passée le lien vers la pub et m'a dit de regarder.
    ♠️ Présence sur une échelle de 1 à 7 : Bah ça dépend, habituellement je me connecte tous les jours SAUF le mercredi où c'est ma journée 'travail intensif pour l'école' parce que les enfants, il faut que vous appreniez que l'école c'est important Very Happy
    ♠️ Célébrité sur votre Avatar : Aaron Johnson TEENAGE DREAM - underco 140254


Dernière édition par Shaun N. Hillsburg le Dim 26 Déc - 10:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun N. Hillsburg
Hello there ! My name is...
Shaun N. Hillsburg
♣ AVATAR : Aaron Johnson
♣ MESSAGES : 4


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptySam 25 Déc - 7:41

TEENAGE DREAM - underco 307927 EXPERIENCE
♠️ Diplômé de : Il a étudié à Etobicoke School of the Arts à Toronto et a ensuite fait deux ans d'études à l'Université de Toronto en Arts avant de déménager à Cleveland.

TEENAGE DREAM - underco 560693 first day
« On dirait que dans toutes les histoires, la naissance est le moment crucial... L'élément déclencheur, comme si tout enfant était un bonheur parfait pour une famille. Peut-être que c'est ce que vous, chers lecteurs, pensez. Mais sachez que certains ne pensent pas comme vous. Je prends l'exemple de Shaun Nickolas Hillsburg, dès sa naissance, sa mère n'avait même pas voulu le prendre dans ses bras et l'embrasser. Il était comme cet extraterrestre que l'on refusait de voir. Il était cet inconnu, cet enfant non désiré que certains parents ont pourtant conçus. Alors que ce petit enfant commençait à respirer, sa mère était déjà en train de remplir les papiers d'adoption, il faut que croire que les enfants, c'est pas tout le monde qui les aime. Il se fit adopter quelques semaines plus tard par une famille de riches commerçants anglais. Le centre d'adoption était ravi d'offrir cet enfant à une famille si fortunée. Mais à vrai dire, les premiers jours sont les plus difficiles. La famille, les Engelhart, étaient pourtant les meilleurs parents à voir. Mais ils finirent par ramener l'enfant au centre. Shaun, encore trop jeune pour réaliser qu'il allait se balancer ainsi pour le reste de sa vie... »

Je ne me rappelle pas ma naissance, ni les premiers mois voir... Les premières années. Mais à ce qui paraît, j'ai changé de famille tellement souvent que si il aurait fallu que j'adopte tous les noms, je serais dans le livre des records mondiaux. Bref, mon enfance n'a pas été facile, je n'ai jamais connu mes parents et je ne crois pas qu'eux, ils ont voulu me connaître. Ma mère a accouchée, et m'a fait adoptée. C'est gentil pour moi, un enfant non désiré. Mais bon, passons à un autre moment de ma vie. Étant plus jeune, c'était moi qui avait les meilleures notes en classe, j'avais déjà "l'intelligence" du pour être un espèce de génie en herbe ou je ne sais quoi encore. J'avais, à ce qui parait, un cerveau plus développé que la normale et c'est ce qui faisait de moi un jeune Einstein. Même qu'en classe, je déconnais en disant "I'm Einstein, don't mess with me!". Sinon bah mes années scolaires, c'était de la merde si on oublie les notes. J'avais pas trop la cote, j'avais une coupe de merde et des vêtements un peu trop passés mode. Bref, cet espèce de nerd dont vous ne voudrez même pas serrer la moins à moins que vous soyez aussi mal prit que lui. J'ai commencé à fumer à exactement douze ans, le jour de mon anniversaire j'ai fumé ma première cigarette, je crois que c'était le meilleur moment de ma vie. Mais bon, vous vous foutez de ça. Les premières fois que l'on tentent des trucs, soit on aime, soit on aime pas. J'ai aimé me drogué la gueule, boire comme un trou et coucher avec la diva de l'école alors qu'elle était trop bourrée pour remarquer qu'elle couchait avec l'intello de service. En tout cas, les jours qui ont suivit, elle l'a su avec toutes ces rumeurs qui ont courues partout. Moi je me foutais que j'aie enfin la cote, je riais de la gueule de la fille avec qui j'ai couché... D'ailleurs... C'était quoi son nom?

TEENAGE DREAM - underco 30199 you are the music in me
« Sa guitare en main, il s'apprêtait déjà à faire rocker la scène. À montrer à Cleveland qu'il était prêt pour entrer à l'E.P.I.C. Il savait très bien que ce n'était pas l'habit qui faisait le moine, mais il avait vêtit ses plus beaux vêtements, tout simplement pour montrer que son art, c'est sa voix. Le piano, la guitare, la voix, ces trois choses sont ce qui fait son monde vibrer. Il avait déjà fait la tournée des bars, mais ne trouvait pas un bon commencement. Il avait donc décidé de déménager, de quitter sa ville natale et de partir vers des terres inconnues. Mais comment pouvait-il bien affronter ce monde si cruel sans rien? Il avait du vivre dans les rues quelques mois avant de pouvoir se prendre un appartement, des vêtements et tout ce qui allait avec "la survie humaine". Quelle tête en l'air ce Shaun, il se fout s'il va crever, il veut juste faire ce qu'il veut. La salle était pleine, il commençait déjà à gratter sa guitare que les "juges" ou plutôt ces clowns en cravates l'arrêtent. Tout simplement pour demander: sais-tu jouer des rôles? Mais quelle question! Avec cette vie de merde que Shaun a vécu, c'est sûr et certain! Ils lui ont donc demandés d'arrêter de jouer et lui ont passés des feuilles d'auditions. Il revint quelques jours plus tard et commença sa carrière d'acteur, il enchainait les rôles et devenait même une icône d'E.P.I.C. Pour un garçon adopté et ayant quelques problèmes... Il a plutôt réussit... »


Dernière édition par Shaun N. Hillsburg le Dim 26 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden A. McQueen
Hello there ! My name is...
Holden A. McQueen
♣ AVATAR : Liam Payne
♣ MESSAGES : 61


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptySam 25 Déc - 15:31

    bienvenue *o*

    aaron quoiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptySam 25 Déc - 16:23

    Bienvenue sur le forum TEENAGE DREAM - underco 8422.
    BOOOOOOOOOOOOOOOOON choix d'avatar I love you
    Si tu as une question, je suis là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Kennedy
Hello there ! My name is...
Roxane M. Kennedy
♣ MESSAGES : 45


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptySam 25 Déc - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaun N. Hillsburg
Hello there ! My name is...
Shaun N. Hillsburg
♣ AVATAR : Aaron Johnson
♣ MESSAGES : 4


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptyDim 26 Déc - 5:22

Marchi à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Cassiòpe Eakós
Hello there ! My name is...
J. Cassiòpe Eakós
♣ AVATAR : Megan Fox.
♣ MESSAGES : 18


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptyDim 26 Déc - 13:32

    Aaron, & l'avatar ! (a)
    - Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptyDim 26 Déc - 14:02

    Tu as terminé ta fiche ? TEENAGE DREAM - underco 8422
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptyDim 26 Déc - 19:54


    TEENAGE DREAM - underco 791699 AAAAAAAAAARONNNN <33
    fantasfabuleux aaron ♥️
    BIENVENUE PARMI NOUS TEENAGE DREAM - underco 791699
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Shaun N. Hillsburg
Hello there ! My name is...
Shaun N. Hillsburg
♣ AVATAR : Aaron Johnson
♣ MESSAGES : 4


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptyLun 27 Déc - 5:34

Merci à vous toutes, et non je n'ai pas encore terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Grimshaw
Hello there ! My name is...
Elliot Grimshaw
♣ AVATAR : Niall Horan
♣ MESSAGES : 65


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco EmptyLun 27 Déc - 14:45

Bienvenue TEENAGE DREAM - underco 755347

Merveilleux choix d'avatar * caliiiinnnn * LOL
- désolé ;op -
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


TEENAGE DREAM - underco Empty
MessageSujet: Re: TEENAGE DREAM - underco   TEENAGE DREAM - underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEENAGE DREAM - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LE CASTING-
Sauter vers: