Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jazsithgains ☂ there's vomit on his sweater already, mum's spaghetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sithmaith Gainsboro
Hello there ! My name is...
J. Sithmaith Gainsboro
♣ AVATAR : freya mavor.
♣ MESSAGES : 13


jazsithgains ☂ there's vomit on his sweater already, mum's spaghetti Empty
MessageSujet: jazsithgains ☂ there's vomit on his sweater already, mum's spaghetti   jazsithgains ☂ there's vomit on his sweater already, mum's spaghetti EmptyVen 24 Déc - 22:40



JAZZLEEN SITHMAITH GAINSBORO

♠️ Âge : dix-huit ans
♠️ Date de Naissance : 28/12/1992
♠️ Lieu de Naissance : Santa Cruz (CALIFORNIE)
♠️ Origines : irlandaises
♠️ Statut : célibataire
♠️ Orientation Sexuelle : bisexuelle
♠️ Surnoms : jazz, jazzie ou sith et maith, plus souvent.
♠️ Profession : styliste
♠️ Sous contrat depuis : début 2010, cette année.
♠️ Résidence : Downtown
♠️ Groupe : Staff.


PERSONNALITE
(+) souriante, attentionnée, joyeuse, extravertie, passionnée.
(-) secrète, indiscrète, maladroite, impulsive, naïve.
« je suis de ces filles bizarres, passionnées et parfois plus ou moins douées. mes amis, mes parents, mon entourage quoi, chantent mes louanges autour d'eux. je suis la fierté de mes parents, la réussite de la famille. l'avantage, c'est que dans ma famille, aux fêtes, il n'y aucune faute de goût, car je suis là. la mode, je la crée. alors, me diriez-vous, pourquoi je ne travaille pas pour une grande marque ou quelque chose comme ça, tout simplement parce que je n'en suis pas encore à là, pour l'instant, le métier de styliste me suffit, et même si j'ai de nombreux cahiers de créations finis, je ne compte pas me lancer dans ma propre ligne. ainsi, vous l'auriez compris, la mode est quasiment ma vie, j'aime ça, c'est une des choses les plus importantes. ensuite, une des, parce qu'il y en a d'autre. comme la musique, énormément de gens, dans nos récentes générations, font de la musique. pour ma part, je joue de la guitare, du piano, de la batterie, et de ma voix. ouais pas mal hein ? en revanche, ne me demandez pas de danser. je suis définitivement pas douée pour la danse. la musique est ma deuxième passion, je suis née dedans. si la mode ne m'avait pas réussie, la musique aurait été là pour moi. et d'ailleurs, dans la mode, ce n'est pas toujours facile, alors elle est là pour moi. enfin, je vais repasser du coq à l'âne. puisque je suis styliste, j'aime le dessin. avant d'aimer la mode, j'aimais le dessin. mais je ne suis pas une artiste ultime, ne vous méprenez pas, je suis loin d'être parfaite et réussir tout ce que j'entreprends. par exemple, la danse, citer plus haut, est un de mes gros points faibles, ensuite, il y a la photographie, ouais, bizarre pour une dessinatrice, mais la photo n'ai vraiment pas mon truc, finalement, il y a la peinture, bizarre aussi, mais je préfère la douceur des crayons à la franchise de la peinture. en dehors des arts, je ne fais pas vraiment de sport. puis disons, que j'ai peur de grossir, je mange très peu. j'ai tellement tellement peur de devenir grosse. puis, je sais que c'est mal et interdit par la loi, mais je dois l'avouer, je voue un amour démesure à l'ecstasy, c'est mon péché mignon. question alcool, je suis plutôt bière et vodka. et je fume aussi. je fume des black devil (pink elephants à la vanille). c'est la classe quand j'allume ma clope et qu'une délicieuse odeur de vanille parcourt les narines des autres. en dernier recours, mes favorites sont les lucky strike. pour reprendre ma promière phrase, et ainsi changer de sujet. je suis de ces filles qui aiment faire la fête. sans ça, je n'existerais pas. une fête sans moi ? im-pos-sible ! »


PHYSIQUE
♠️ Taille : 5ft3 (160 centimètre).
♠️ Poids : quarante-trois kilos.
♠️ Couleur des yeux : bleus tirant vers le verts sometimes.
♠️ Couleur des cheveux : blonds.
♠️ Longueur des cheveux : longs.
♠️ Style vestimentaire :
Spoiler:
♠️ Voix :