Sujet: ▲ somewhere only we know × Ailisha. Jeu 23 Déc - 21:32
AILISHA KRISTIE DONOVAN
Âge : 19 ans Date de Naissance : 24/09/91 Lieu de Naissance : Californie (Amérique) Origines : Américaine. Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Surnoms : Kris. Profession : Chanteuse ; fais ses débuts en tant qu'actrice. Sous contrat depuis : Deux ans et demi. Résidence : Eastside Groupe : ★ VEDETTES
PERSONNALITE
(+) Malicieuse, Ambitieuse, Autonome, Intelligente, Franche. (minimum de 5 adjectifs, vous pouvez développer en faisant des phrases mais ça n'est pas obligatoire) (-) Lunatique, Infidèle, jalouse , égoïste, têtue. (minimum de 5 adjectifs, vous pouvez développer en faisant des phrases mais ça n'est pas obligatoire) « Ce que j'aime le plus faire ? Eh bien -à part chanter évidemment- c'est faire des vidéos. Sérieusement, j'adore ça. Je crée des scénarios tordus, je les filme et puis je les poste sur mon compte youtube. Sinon, la plupart du temps, j'actualise mon twitter et j'y poste mes photos. A part ça, je regarde beaucoup la télévision et la plupart du temps des séries anglaises comme Skins ou Misfits parce qu'il n'y a que les anglais pour créer des petits bijoux comme ça ! ou alors des émissions de télé-réalités .Ce que je sais le mieux faire, c'est bel et bien dévaliser les boutiques. Cachée sous un parka à capuche dolce&gabbana, je me promène partout et je fais chauffer ma carte de crédit. Quand je déprime ou tout simplement quand je veux me faire plaisir, il n'y a rien de mieux pour moi qu'une tablette au chocolat Milka aux éclats de Daim, c'est un régal ! Je ne pourrais pas vivre sans mon portable et ma tablette Blackberry, j'adore cette marque. Et puis le logo blackberry est attirant je trouve, non ? Ah ! Et depuis que j'ai acheté la XBOX 360, il est impossible de m'en séparer. Pour clôturer la liste de ce que j'aime, j'aimerais mes goûts en matière d'homme : il est indéniable que Léonardo Di Caprio et Garrett Hedlund sont les hommes de ma vie.»
PHYSIQUE
Taille : 1 mètre 67. Poids : 57 kilos. Couleur des yeux : vert. Couleur des cheveux : châtain foncé. Longueur des cheveux : Longs. Style vestimentaire : (photos, polyvore, description ou quelques mots pour illustrer le style vestimentaire de votre personnage, au choix)
Spoiler:
Voix : Signe(s) Particulier(s) : Elle porte des lentilles de contact transparentes afin de ne pas porter de lunettes. Elle en porte juste le soir.
EXPERIENCE
Diplômé de : Lycée de Lincoln (californie) «
✎ LES DÉBUTS
Née en Californie, Ailisha a été abandonné à sa naissance et laissé dans un orphelinat religieux miteux où elle avait de grandes libertés. Très vite, elle a commencé à prendre soin d'elle-même et à ne pas compter sur les autres pour se protéger. Elle ne supportait pas la vie dans l'orphelinat car elle rêvait d'en avoir une meilleure. Quand elle en avait marre de tout, elle partait s'isoler dans une cabane abandonnée et jouait de la guitare (elle l'avait trouvé dans un ancien entrepôt désinfecté et l'avait bricolé afin de la réparer) jusqu'à la nuit. A dix, elle se fit adopté par la famille Donovan, deux vieux qui n'ont jamais pu avoir d'enfants et elle se sentait à l'aise dans cette famille, toute l'attention était portée sur elle alors elle se lâchait et se laissait chouchouter par ses nouveaux parents . Au collège, avec des copains, elle avait monté un groupe de musique dans lequel elle était chanteuse. Ils donnaient quelques concerts lors des évènements importants du collège et finirent même par se produire dans des représentations locales. Cependant, à la fin du collège le groupe se fissura car dans un premier temps, il commençait à y avoir des tensions puis quand le guitariste dû déménager pour rejoindre son père, ce fut la fin du groupe.
✎ MODE D'EMPLOI POUR DEVENIR UNE STAR
« Maman, tu penses que je peux le faire ou je laisse tomber avant de me ridiculiser ? » La mère et la fille étaient assises dans le fauteuil du salon et Ailisha était en train de préparer sa chanson pour le casting du lendemain. « Fais-le et puis tu verras après, si tu essayes pas, tu ne sauras pas ! » Voilà les mots qui avaient encouragé Ailisha a passer cette foutue audition. Elle avait vaguement entendu de E.P.I.C mais sans jamais pensé à passer professionnelle. Voilà trois ans qu'elle chante en duo avec une amie à elle et il faut dire qu'elles commencent à avoir un public locale et on peut presque dire qu'elles sont connus. D'ailleurs, c'est son amie qui lui a parlé de E.P.I.C et qui lui a proposé de passé l'audition avec elle. Au début Ailisha ne la prenait pas au sérieux mais au vu des arguments de son amie, elle finit par accepter "pour le fun". Le lendemain, elles sont passées devant le jury en chantant en duo la chanson culte "you are the one that i want". Elles s'étaient entraînées et sont même allées jusqu'à soigner leur chorégraphie. Lorsqu'elles eurent terminées leur interprétation, le jury leur posa quelques questions "techniques". « Qu'est-ce qui vous intéresse dans le métier de chanteuse ? »« Et bien, personnellement, le chant, c'est pour moi un refuge, j'aime tellement ça. J'ai toujours aimé ça. De plus, vivre de ça est devenu une éventualité évidente depuis quelques temps ; je n'ai jamais aimé les études et puis, je veux faire quelque chose qui me plaise » j'avais enchaîné mes paroles sans prendre la peine de respirer, comme si j'avais récité quelque chose que j'avais appris. Mon amie répondit quelque chose de similaire, de toute façon on avait les mêmes envies. A la fin de l'interrogatoire, nous sortirent, sûres de nous. Pendant une semaine, on avait attendu un appel de E.P.I.C mais il n'y avait rien, on avait fini par perdre espoir. Jusqu'à ce qu'un jour, exactement un mois plus tard, alors que j'étais en cours, mon téléphone sonna. Je m'excusa brièvement au près de ma professeur de Mathématiques qui me fusilla du regard avant de continuer son cours. J'en profita pour sortir de la classe et prendre l'appel « Oui ? » « Bonjour, c'est l'agence E.P.I.C, nos vous appelons car nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, et que nous préférions vous le dire en face. Que dites vous de venir vers 19 heures ? » Essayant de contenir ma joie je lui répondit « Sans soucis, je serais là-bas à 18 heures 59 » Le reste, tout le monde le connait : elles sont venues au rendez-vous et l'agence leur à donné une chance de percer dans le milieu, décrivant leurs voix comme « exceptionnelles et exploitables » Tout s'enchaîna alors : premier album, première tournée, première émission télévisée. Elles rencontrèrent un succès fous et cela dure depuis maintenant deux grandes années. Leur premier album n'avait pas marché, mais le second devint même disque d'or et reçu cinq récompenses et selon la presse, ce n'est pas près de s'arrêter.
»
HORS JEU
Prénom/Pseudo : inès/lost galaxy. Âge : 15 ans Où avez vous connu le forum ? BAZZART. Présence sur une échelle de 1 à 7 : 5/6 Célébrité sur votre Avatar : Kristen Stewart, une première !
Dernière édition par Ailisha K. Donovan le Ven 24 Déc - 1:26, édité 24 fois
Sujet: Re: ▲ somewhere only we know × Ailisha. Jeu 23 Déc - 22:05
Merci Et j'ai une question, pour la voix, j'ai regardé rapidement les autres présentation et j'ai vu qu'on pouvais prendre la "barre" de youtube sans l'image (je sais pas si j'explique bien) . J'aimerais bien savoir comment on fait .
Hello there ! My name is... Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON ♣ MESSAGES : 121
I'M UNDERCOVER METIER: ... WHAZZUP: FRIENDSTER:
Sujet: Re: ▲ somewhere only we know × Ailisha. Jeu 23 Déc - 22:06