Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▬ C'est la soupe populaire ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello there ! My name is...
Oh!SB


▬ C'est la soupe populaire ici? Empty
MessageSujet: ▬ C'est la soupe populaire ici?   ▬ C'est la soupe populaire ici? EmptyVen 24 Déc - 0:16

Haîïî ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit ▬ C'est la soupe populaire ici? 1779 Dès que j'ai vu la pub sur Bazzart, je me suis dis " Ce forum est fait pour moi ! " , j'ai cliqué sur le lien, et j'ai vu ce magnifiqueee forum ( ▬ C'est la soupe populaire ici? 791699 ) et ce contexte band*nt. Bon je m'égare là ! Bon voilà mon problème, j'ai déjà réfléchi a mon perso' et tout, problème, je ne trouve pas l'avatar qui va avec? Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? ( C'est bientôt Noël alors ! ) Donc, je chercherai un avatar masculin, plutôt " jeune " et qui sache chanter si possible (a). Pas trop dur ça va, mais aussi, j'aime pas trop les gens " connus ! " , si vous voyez quoi. Bon, sur ce , merci d'avance et à bientôt ▬ C'est la soupe populaire ici? 791699
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


▬ C'est la soupe populaire ici? Empty
MessageSujet: Re: ▬ C'est la soupe populaire ici?   ▬ C'est la soupe populaire ici? EmptyVen 24 Déc - 0:19

Tu peux prendre un acteur qui ne sait pas forcement chanter et choisir la voix de quelqu'un d'autre si tu veux XD ... il ya une partie voix dans la présentation, pour qu'on entende ton personnage parler et ou chanter (: donc. voila XD pour la nuance.

SINON (: merci pour tout ces compliments ♥ ça fait plaisir (:

Jeune c'est à dire ? La vingtaine ou qui fasse moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Ailisha K. Donovan
Hello there ! My name is...
Ailisha K. Donovan
♣ AVATAR : KRISTEN STEWART.
♣ MESSAGES : 40


▬ C'est la soupe populaire ici? Empty
MessageSujet: Re: ▬ C'est la soupe populaire ici?   ▬ C'est la soupe populaire ici? EmptyVen 24 Déc - 0:20

Bonsoir (a)
Comme ça, sur le coup, je pense à Alex Pettyfer, Luke Grimes, Aaron Johnson, Gaspard Ulliel, Matt Lanter .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


▬ C'est la soupe populaire ici? Empty
MessageSujet: Re: ▬ C'est la soupe populaire ici?   ▬ C'est la soupe populaire ici? EmptyVen 24 Déc - 0:21

DOUGIE POYNTER ▬ C'est la soupe populaire ici? 158615 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Hello there ! My name is...
Oh!SB


▬ C'est la soupe populaire ici? Empty
MessageSujet: Re: ▬ C'est la soupe populaire ici?   ▬ C'est la soupe populaire ici? EmptyVen 24 Déc - 0:36

    Merci beaucoup pour votre aide, je vais voir qui prendre ! Je vais essayer de trouver une voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


▬ C'est la soupe populaire ici? Empty
MessageSujet: Re: ▬ C'est la soupe populaire ici?   ▬ C'est la soupe populaire ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ C'est la soupe populaire ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LE SYNOPSIS :: INVITES-
Sauter vers: