Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyJeu 23 Déc - 21:14



MUSE ANN WILLIAMS

♠ Âge : 22 ans ans
♠ Date de Naissance : 01/01/1989
♠ Lieu de Naissance : San Francisco (USA)
♠ Origines : Anglaise
♠ Statut : Célibataire
♠ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
♠ Surnoms : The red Queen or La dame de coeur
♠ Profession : Photographe
♠ Sous contrat depuis : deux ans
♠ Résidence : Downtown
♠ Groupe : Journalistes


PERSONNALITE
(+) Ambitieuse, Déterminée, Attachante, Franche, Rêveuse
(-) Mystérieuse, Sauvage, Sournoise, Séductrice, Volage

« Vous savez, Si je devais me décrire, je commencerai par parler de ma dépendance. Drogue ? Alcool ? Cigarette ? ... Sadomasochisme ? Non ! Rien de tout cela ! Ma drogue à moi est beaucoup moins dangereuse. Je vous intrigue ? ça me plait ! Pour en revenir au sujet, tous mon amour est destiné aux pancakes ! Ne riez donc pas ! Je vous parle d'un sujet sérieux... Évidemment, j'essaie de me contrôler pour ne pas grossir. Vous savez, j'aime beaucoup voyager. [ -Oui, vous pouvez mettre voyager dans mes hobbies.] et donc s'il y a un endroit sur terre où les pancakes sont les meilleurs c'est bien aux USA, peut-être grâce à leurs levures fabriquées pour les pancakes. Moi, trop bavarde ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des interviews c'est tout !
Mon film préféré ? C'est sans hésiter Alice in wonderland, j'ai d'abord vu le dessin animé, puis j'ai lu le livre et enfin j'ai regardé le dernier film de Tim Burton. C'est vrai que ce film est magnifique, mais je préfère largement le dessin animé. Non ! Je ne peux pas vous laisser dire que ce n'est qu'un film! Je pense que dans mon cas, ce dessin animé a créé ma personne... Oui, d'où pensez vous que les surnoms de la " Reine de Cœur " ou de " Red Queen " me viennent ? Bon, il y a aussi les rumeurs comme quoi j'aurais une tache de naissance en forme de cœur qui aide le mythe. Mais, vous savez, dans les rumeurs ... Il y a peu de vrai ! Je suppose que ce surnom me vient de ma façon sombre de voir les choses, mes photos ont un univers bien à eux et marqués par une ambiance peu naturelle.... Il y a aussi ce photoshoot dans le thème de Alice aux pays des merveilles qui m'a aidé à me faire connaître il y a deux ans... Oui! Je regarde régulièrement le dessin animé... A vrai dire, à chaque fois que je me sens mal... Vous dîtes que je suis un personnage décalé ? Ce n'est que le début... *sourire vicieux* »


PHYSIQUE
♠ Taille : 1m68
♠ Poids : 53kg ( dur de know )
♠ Couleur des yeux : Vert très clair
♠ Couleur des cheveux : Rousse
♠ Longueur des cheveux : Long
♠ Style vestimentaire :
Spoiler:
♠ Voix : La photo est un art qui se traduit par le silence.
♠ Signe(s) Particulier(s) : Une tache de naissance en forme de cœur au niveau de la hanche droite. Muse la considère comme une honte et la cache avec du maquillage en permanence.


EXPERIENCE

MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 51bnft MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Esut85

♠ Diplômé de : École de photographie de New York
« U.c »


HORS JEU
    ♠ Prénom/Pseudo :
    ♠ Âge :
    ♠ Où avez vous connu le forum ?
    ♠ Présence sur une échelle de 1 à 7 :
    ♠ Célébrité sur votre Avatar :


Dernière édition par Muse Ann Williams le Ven 24 Déc - 18:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyJeu 23 Déc - 21:15

    +1 ( Au cas où ) Very Happy MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 715732 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924

    Je suis pas convaincue par Bonnie, j'aimerai quand même une roussee ... I DON'T KNOW !
    edit : Que pensez vous de Emma stone ? En rousse evidemment MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 501918
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyJeu 23 Déc - 21:45


    EMMA STONE est un trèèèèèèèèèèèèès bon choix ♥️
    elle est superbe en rousse (:
    MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924
    BIENVENUE. Ton pseudo MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 791699 il roxx.
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyJeu 23 Déc - 21:48

    GAHHHH !! MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924 Si tu me fais un accueil comme ça tu vas me rendre GAGA MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 755347
    J'aime ça ! MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 30199
    Je pense prendre EMMA STONE, je ne l'ai jamais prise et elle est MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 756995 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 89578

    MERCII DE TON ACCUEIL QUI ROXXX' ! , C'est toi qui rock Wink MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 480683
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyJeu 23 Déc - 21:53

    Bonsoir et bienvenue Smile.
    Si tu as une question, je suis là pour y répondre MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 8422
    J'aime beaucoup ton pseudo. Tu prends Emma donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyJeu 23 Déc - 22:10

Ouiiii je prend EMMMA Very Happy && MERCI BEAUCOUP MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 826308 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 755347
Revenir en haut Aller en bas
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyJeu 23 Déc - 22:12

    Je te la réserve tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyJeu 23 Déc - 22:13

Merci MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 30199 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 755347
MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924
Revenir en haut Aller en bas
Holden A. McQueen
Hello there ! My name is...
Holden A. McQueen
♣ AVATAR : Liam Payne
♣ MESSAGES : 61


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 1:38

    HIIIIIIIII emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 30199

    elle est trop canooooooooooon MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 755347

    bienvenuuuuuuuuuuuuuue MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 11:36

    Hiiii !!! MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924 JE CONNAIS PAS LE MEC DE TON AVATAR
    - Maiiiis je suis amoureuse >.< , non mais il est pas mal quoi >.<

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    ( J'essaierai de finir ma fiche aujourd'hui ) MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 307927
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Kennedy
Hello there ! My name is...
Roxane M. Kennedy
♣ MESSAGES : 45


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 11:49

Haaaaaan EMMA I love you UNE BOMBE !

Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 11:51

    Hahaha , ASHLEY THE SEXY GODNESS!
    - Je compte bien te rejoindre dans ta solitude et intégrer le même groupe que toi !
    MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924

    MERCI MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 791699 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 30199 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 755347
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Kennedy
Hello there ! My name is...
Roxane M. Kennedy
♣ MESSAGES : 45


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 11:56

HAAAAN oui rejoins moi, et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 12:33

    Avec plaisir !! MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 30199 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 755347 Bien au chaud dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Jeiden-Jyàan Sedwigson
Hello there ! My name is...
Jeiden-Jyàan Sedwigson
♣ AVATAR : HARRY (EDWARD) STYLES
♣ MESSAGES : 128


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 12:41

Magnifique avatar ♥ Bienvenue à la maison héhé
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 12:47

    * s'évanouit *
    J'suis sous le charme de cet accueil de rêve. MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 30199
    MERCIIIII[...]IIIIIIII MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924
Revenir en haut Aller en bas
Jeiden-Jyàan Sedwigson
Hello there ! My name is...
Jeiden-Jyàan Sedwigson
♣ AVATAR : HARRY (EDWARD) STYLES
♣ MESSAGES : 128


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 12:48

Tu me réserves un lien qui tue hein MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 791699
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 12:52

    Ohhhhh ouiiii !!! MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 30199 MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 755347
    J'sens que ma fiche va être fini dans la journée, J'suis motivée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jeiden-Jyàan Sedwigson
Hello there ! My name is...
Jeiden-Jyàan Sedwigson
♣ AVATAR : HARRY (EDWARD) STYLES
♣ MESSAGES : 128


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 12:56

Marché conclu then MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2506
Revenir en haut Aller en bas
Ailisha K. Donovan
Hello there ! My name is...
Ailisha K. Donovan
♣ AVATAR : KRISTEN STEWART.
♣ MESSAGES : 40


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 14:27

Emma est wow dans easy A , et en blonde : mamma mia !
MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924
Je rêve où c'est une citation de fight club que nous avons là ? ♥️♥️ :P
Revenir en haut Aller en bas
Muse Ann Williams
Hello there ! My name is...
Muse Ann Williams
♣ AVATAR : BONNIE WRIGHT ♥
♣ MESSAGES : 12


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyVen 24 Déc - 15:35

    -moi je la préfere en rousse/chatain
    FAN ADDICT DES CITATIONS DE FIGHT CLUB ; Oh mon dieu, je suis démasquée !

    MERCIIIII MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 755347
    MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 799924
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Grimshaw
Hello there ! My name is...
Elliot Grimshaw
♣ AVATAR : Niall Horan
♣ MESSAGES : 65


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! EmptyMer 5 Jan - 15:06

Super choix MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 30199
Super avatar !
Bon courage pour ta fiche LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ♣ Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LE CASTING-
Sauter vers: