Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane M. Kennedy
Hello there ! My name is...
Roxane M. Kennedy
♣ MESSAGES : 45


Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  Empty
MessageSujet: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †    Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  EmptyJeu 23 Déc - 12:17



ROXANE MAXEENE KENNEDY

♠️ Âge : 19 ans
♠️ Date de Naissance :03/03/91
♠️ Lieu de Naissance : Londres.
♠️ Origines : Américan.
♠️ Statut : Célibataire.
♠️ Orientation Sexuelle : hétéro.
♠️ Surnoms : ROX !
♠️ Profession : Journaliste
♠️ Sous contrat depuis : un ans.
♠️ Résidence : Downtown.
♠️ Groupe : Journaliste.


PERSONNALITE
(+) souriante - fétarde - ne se prends pas la tête - attachante - généreuse.
(-) infidèle- ne s'attache plus aux gens - râleuse - grande gueule - sur existé.
« Ce qu'aime le plus au monde Roxane, aller en soirée, chez des amis, en boite. Pourquoi attendre le samedi pour faire la fête ? Elle, dès qu'elle a l'occasion, elle y va. Elle aime s'amuser sans se prendre la tête. Les histoires d'amour ce n'est pas pour elle. Loin de là. Elle préfère vivre au jour le jour, sans savoir ce qui se passera demain. Roxane aime également faire du sport le lendemain de soirée, rien de mieux pour éviter d'avoir la gueule de bois, elle aime aller courir seule dans le parc ou n'importe où, dans quel ne croise personne. Roxane ne s'attache pas aux gens, sauf quelques personnes, elle n'aime pas les personnes inactifs, ce qui sont mou, sans aucune vie, le contraire d'elle quoi. Elle préfère avoir des amis, avec qui elle peut être naturel, s'amuser sans penser à rien. »


PHYSIQUE
♠️ Taille : 1m65
♠️ Poids : 61
♠️ Couleur des yeux : Marron.
♠️ Couleur des cheveux : Brun.
♠️ Longueur des cheveux : Longs.
♠️ Style vestimentaire :
Spoiler:
♠️ Voix : Pas besoin d'une belle voix, pour être journaliste Smile
♠️ Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage, dans le bas du dos.


EXPERIENCE
♠️ Diplômé de : Ecole à Londres.
« Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  101223033100892924

Tout à commencé le 03 mars 1989, je suis née dans une famille, à l'apparence normal, sauf qu'il manquait quelque chose, un homme. J'ai pas toute suite compris le pourquoi du comment, j'ai commencé à grandir sans rien savoir, avec une mère qui s'occupait de moi, je connaissais qu'elle, je n'avais pas d'autres famille, à Noël je recevais mes cadeaux que d'une seule personne, ma mère. J'ai grandi dans la ville de Londres, avec comme seul connaissance un garçon. Le seul être masculin que je connaissais et que j'appréciais surtout, les autres je les trouvais nul, je voyais en eu des moins que rien. Ce garçon, Logan je passais mon temps à jouer avec lui, à n'importe quoi, comme des enfants, on riait, on faisait des petites betises ensemble. Mais j'étais heureuse. Au début de mon adolescence, à mes 13ans, je me posais des questions, pourquoi les autres avait'il un père et moi non ? Pourquoi il avait un homme chez eux ? J'étais en âge de comprendre.

Absence de père, je réalise combien ma mère est forte.

Ce père, sur qui je me suis posé des tas de questions, j'ai compris que finalement mes rêves n'étaient que des rêves et qu'il ne reviendrait jamais, ma mère m'a tout expliqué, pour qu'au final je sache juste que quand ma mère lui a annoncé la nouvelle, il est parti. Je n'ai jamais eu besoin de lui, ma mère avait pris sa place. J'ai toujours eu une rage envers les garçons, ne jamais leur faire confiance, j'ai toujours pensé ça, jusqu'au jour, où je suis tombée amoureuse contre mon grès. De ce garçon que je connaissais depuis toujours. Entre nous tout acommencé par un défi et notre histoire a été faite de haut et bas, jusqu'au jour de mon déménagement, le plus gros bas qu'on ait connu je crois bien, plus aucune nouvelle de lui. Par fierté, on n'a pas voulu continuer pourquoi on s'aimait à en creuver; aujourd'hui je hais les mecs, je veux les faire souffrir. Pour rejoindre cette ville, j'ai décidé d'être journaliste, j'ai laissé ma mère là-bas, mais je sais que malgré tout elle aura toujours un oeil sur moi, je me souviens de ces mots : Tu es ma vie, mon sang; Avoir une fille c'est trembler de peur, quand tu te maquilles pour un menteur. Je hais les hommes et leurs regards, je connais leurs ruses et leurs victoires, te fait pas avoir. J'espère que quand viendra mon jour, tu penseras encore à moi. Je t'aime.»



HORS JEU
    ♠️ Prénom/Pseudo : Marion.
    ♠️ Âge : Seize ans.
    ♠️ Où avez vous connu le forum ? Par élise (a)
    ♠️ Présence sur une échelle de 1 à 7 : 3
    ♠️ Célébrité sur votre Avatar :ASHLEYY !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †    Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  EmptyJeu 23 Déc - 18:46

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  826308
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Roxane M. Kennedy
Hello there ! My name is...
Roxane M. Kennedy
♣ MESSAGES : 45


Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †    Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  EmptyJeu 23 Déc - 18:54

Merci

J'ai fini Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  2506
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †    Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  EmptyJeu 23 Déc - 19:01

J'ai vu, j'étais entrain de lire Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  8422
Je te valide.
BON JEU SUR LE FORUM.
il va officiellement ouvrir dans quelques minutes king
Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
Aiden O'Callaghan
Hello there ! My name is...
Aiden O'Callaghan
♣ AVATAR : LOUIS TOMLINSON
♣ MESSAGES : 121


Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †    Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  EmptyJeu 23 Déc - 19:07

    Je vois qu'Elise fait mon boulot à ma place, donc, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Kennedy
Hello there ! My name is...
Roxane M. Kennedy
♣ MESSAGES : 45


Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †    Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  EmptyJeu 23 Déc - 19:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hello there ! My name is...
Contenu sponsorisé


Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †    Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets.  †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LE CASTING :: VALIDES-
Sauter vers: