Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE - it's gonna be epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Sparks
Hello there ! My name is...
Alexa Sparks
♣ AVATAR : FRANKIE-PERFECT SANDFORD
♣ MESSAGES : 140


CONTEXTE - it's gonna be epic Empty
MessageSujet: CONTEXTE - it's gonna be epic   CONTEXTE - it's gonna be epic EmptyDim 19 Déc - 2:34


« Depuis maintenant plusieurs années, Hollywood a du soucis à se faire ! Bien que restant numéro une, il semblerait que la production californienne reconnue internationalement ait du soucis à se faire, et pour cause, elle possède un ennemi directe, interne, l'E.P.I.C : Entertainment Production of Independent Creation. Vous en avez sûrement déjà entendu parler et plus particulièrement ces cinq dernières années, puisque cette petite production, autrefois indépendante est devenue l'un des plus grosse source de revenu du pays et vous propose les meilleurs films et séries pour tout public. Si vous ne voyez toujours pas, l'E.P.I.C a produit des séries comme Dreamer, Daddy Cool, No More Anything ou Brain Damage. Tout de suite, votre regard s'éclaire à la lecture des noms de ces programmes que vous ne manquez pas un seul soir, vos adolescents y sont accrocs et vous même au bureau, parlez de l'épisode que vous avez vu la veille. L'E.P.I.C se répand dans le monde à la vitesse d'une épidémie, un virus qu'on demande encore et encore, dont on ne peut plus se passer ! » Times Magazine, Novembre 2010.

« C'est un réel plaisir de travailler pour l'E.P.I.C, ils m'ont donné ma chance et j'en suis très fière, j'avais fait plusieurs castings à Hollywood, ils doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui ! L'ambiance petite ville est plus sympa que l'ambiance de Los Angeles. Je veux dire, Cleveland n'est pas non plus un trou paumé, c'est juste une ville, pas un gros truc comme New York ou L.A ou même Miami, c'est à une plus petite échelle et c'est d'autant plus agréable. Tout le monde est très sympa, très pro... » Harper Carmichael, actrice sous contrat pour l'E.P.I.C

CLEVELAND (OHIO) ♣ UNE PRODUCTION, DES STARS, VOTRE CHANCE.

Revenir en haut Aller en bas
https://igbe.1fr1.net
 

CONTEXTE - it's gonna be epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS GONNA BE EPIC :: LE SYNOPSIS-
Sauter vers: